Aller au contenu

Petit Test De Transcodage A La Vol


jaigliss

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs heures j'essaies en vain de lire une vidéo de l'extérieur mais elle saccade toutes les 5-10secondes...

Je lance la lecture avec Vidéo Station, accélération matérielle activée, mais rien n'y fait.

Il faut effectuer des réglages spéciaux pour le transcodage ??
Le NAS est branché sur une ligne fibre et j'essaie de lire de l'extérieure sur une autre ligne fibre.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Depuis plusieurs heures j'essaies en vain de lire une vidéo de l'extérieur mais elle saccade toutes les 5-10secondes...

Je lance la lecture avec Vidéo Station, accélération matérielle activée, mais rien n'y fait.

Il faut effectuer des réglages spéciaux pour le transcodage ??

Le NAS est branché sur une ligne fibre et j'essaie de lire de l'extérieure sur une autre ligne fibre.

Merci à vous ;)

étrange : tout le monde en fibre ? (pas de Fibre "Numéricable" ?)

Pas de WiFi dans la chaîne de liaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NAS est relié à la box en câble

LA BOX en fibre à internet

De chez ma copine, je suis en wifi sur la BOX qui est en fibre.

Je lance la lecture par Vidéo Station, la lecture se lance mais saccade tout le temps.

Par le téléphone avec DS Vidéo, lecture impossible, il ne transcode pas je pense.

Mauvais réglage ? Aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu après vérif chez ma copine c'est de l'ADSL apparement... (mais là co semble bonne car dowlonad torrent à 2Mo/s).

Appart dans une résidence cablé en fibre mais jusqu'à l'appart aucune idée.

Nouveau message d'erreur : The requested URL /photo/login.php was not found on this server.

Je pense qu'il faut kill le processus et je vais voir si il n'y a pas une erreur avec un autre logiciel installé (Vidéo station, ftp allumé, media serveur)

Test speedtest chez ma copine :

descendant : 13.74Mbps

montant : 0.83Mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

j'ai cru comprendre qu'on pouvait installer serviio pour nas synology. Ce n'est pas son rôle de faire le transcodage entre le fichier et la TV. Dans ce cas un 214 ou 214+ suffit au lieu d'un 214play ??

Merci de m'aider, je suis en pleins doute sur mon NAS syno à acheter ...

Vinceom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cela dépend. Avec ou sans DLNA?

Avec, tu seras toujours limité par la capacité de ta tv ou ta ps3 ou 4 à lire tel ou tel fichier d'autant plus que le transcodage à la volée ne passe pas par ce moyen. Donc là, serviio est très utile. Moi par exemple, sur mon D212J, il fait très bien son boulot pour ma tv Sony qui ne lit rien d'autre que du Mpeg1 et du MKV tout en ne consommant rien de la charge CPU pour du 1080p. Sans, DLNA alors oui, le transco à la volée est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.