Aller au contenu

Sickbeard Et Postprocessing


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo pour le travail fourni sur sickbeard et Couchpotato. Des paquet terriblement efficaces.

Une question sur le postprocess. Je voudrai traiter un dossier qui contient des fichiers qui ne sont pas nommés correctement semblé-t-il, puisque le postprocess ne fonctionne pas. Je prends mon courage a deux main vais sur Tvdb et essaye de renommer les fichiers à la main. Je relance le postprocess et là même chose cela ne fonctionne pas.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème similaire, le prost-processing ne fonctionne pas, ci-dessous l'erreur que j'obtiens :

500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
    response.body = self.handler()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
    self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
    return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 2115, in processEpisode
    result = processTV.processDir(dir, nzbName)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 94, in processDir
    returnStr += processDir(ek.ek(os.path.join, dirName, curFolder), recurse=True)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 146, in processDir
    process_result = processor.process()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 847, in process
    (tvdb_id, season, episodes) = self._find_info()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 663, in _find_info
    season, episodes = self._sceneToTVDBNumbers(tvdb_id, season, episodes)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 668, in _sceneToTVDBNumbers
    ep_obj = self._get_ep_obj(tvdb_id, season, episodes, scene=True)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 701, in _get_ep_obj
    self._log(("This show (tvdb_id=%d) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode" % tvdb_id), logger.ERROR)
TypeError: %d format: a number is required, not NoneType

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.