Aller au contenu

[Vendu Synology 1512+ Neuf / Disques Red 3To


franckeco

Messages recommandés

170x5 = 850€

850€ + 550 de Nas ca fait 1400€ ...

???

vous n'aviez pas proposer l'ensemble a 1100€?

parce que la à 1100€ l'ensemble ca fait un nas a 300€ ... et le nas a 300€ ca ne vous dérange pas? parce que c'est exactement ce que je vous ai proposé avec les disques dure 3to le tout a 930€ ... mais vous m'avez dis que la ca vous convenais plus...

ne serais plutot pas la vente des 3to qui vous derange plus qu'autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'allais dire que je prenais à son prix qu'il avait proposé pour le nas et les 5 disques de 4To, c'est à dire à 1100€ (en détail 1000€ pour les 3To et 100€ de + pour les 4To).

170 est le prix neuf des 4To, mais ils sont trouvables à 155 à Montgallet (voir 150, d'après le site, mais je doute de la dispo).

D'ailleurs les 4To sont déjà utilisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etes a paris, la rue montgallet est parfaite pour faire de bonnes affaires! a 150€ le 4to ... ca vaut le coup! lorsque j'etait etudiant, j'ai reussit a economiser de belles sommes ... et tout mes potes me faisait des commandes avant que je retourne dans le sud ... ils sont fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cédric vous ne m'avez pas proposé 1100e mais 1000e pour le NAS (voir votre post plus haut). Quant aux 3To non rassurez vous ils sont en train d'être vendus. Ah oui à Montgallet n'oubliez pas de demander si les garanties constructeur fonctionnent et faites vous remettre une facture avec TVA... Ah et puis les 150e c'est sur commande...

A luhuguet vos calculs ne sont pas bons car je n'ai pas payé avec autant de différence les 4 des 3. Je n'ai jamais dis que 930 ne me convenait plus; CELA NE M'A JAMAIS CONVENU . Jusqu'à preuve du contraire c'est le vendeur qui fixe son prix; Mais bon avec votre raisonnement vous ne devriez avoir aucun mal à trouver donc un 1512+ neuf emballé garantie 3 ans et 5 disques RED 3to garantie et enregistrés chez WD pour 930 e livré. Il ne faut donc plus perdre de temps sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir franckeco,

En effet, je cherchais à trouver un prix plus bas en proposant 1000e, mais maintenant je vous propose 1100e (en mains propres, j'habite dans le 92, je me déplacerai) qui correspond à ce que vous demandez, si je ne trompe pas :

  • Prix souhaité : 1100 € avec les 5 disques WD Red 3 To neufs eux aussi (garantie 3 ans chez WD) (premier post)
  • 3. Je propose de laisser le prix mais avec les disques de 4To (dernier post de la 1ere page)

Oui, pour Montgallet, je me méfie de ce qu'il propose, des prix pratiqués et j'ai conscience de la garantie plus faible (pour moi, ça pète au début ou bien après, donc ce n'est pas un critère).

Revenons au DS1512+ et les 5disques 4To :

- pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les disques ? date d'achat ? utilisé ? ...

- est-ce que ça vous convient ma proposition à 1100e (en mains propres, j'habite dans le 92, je me déplacerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne suis aps en region parisienne mais Lyonnaise.

Les disques 4 To ont entre 1 mois et demi et 15 jours (remplace des 3 To sur un 2413+ avec reconstruction du raid et parité c'est long). On peut donc dire qu'ils ont max 500h de fonctionnement. J'ai ai d'ailleurs deux neufs emballés restant à installer. 1100e main propre ca me convient mais dès lors il faudrait attendre que je monte sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez franckero,

vous m'avez proposer de rajouter 35€ par disque pour passer des 3to au 4to, c'est pas moi qui l'ai inventé c'est vous qui me l'avez proposé ...je cite votre message par Mp : "Pour les 4 To je propose de rajouter 35 euros par disque (soit moins que l'écart des prix du neuf)" ...

je ne sais pas a quel tarif vous avez eu les 4to et les 3to, je ne reprenais que votre propositions!

ensuite, je vous ai dit en debut de page 2 que l'ensemble avec les 4to a 1100€ c'etait plutot une bonne affaire, et que j'esperais en faire une avec les 3to ...

vous auriez suivit votre logique sur les 3to vous eriez tombé exactement a 930€ ... c'est d'ailleur pour cela que j'ai accepter de monter ma proposition ..

apres vous me sortez que du coup le prix du nas est donné comparé a son prix neuf ... mais a 1100€ avec les 4to c'est exactemant la meme chose!!! vous l'avez meme confirmer dernierement en disant qu'a 1000€ c'etait vendre le nas a 200€ ... et la a 1100€ c vendre le nas a 300€ ... mais d'un seul coup vous etes d'accord, alors que vous m'avez dis que vous ne vendriez pas le nas a ce prix!!!

bref, je ne fait que suivre votre logique ... mais d'apres ce que je viens de lire c'est pas la bonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je ne sais pas ou en est cette vente, mais en cas de vente séparé je suis intéressé par 2 HDD.

Franck, si tu es d'accord, j'attends ta proposition.

La capacité 3, ou 4To peu m'importe.

Merci.

@mitiés.


Bonjour,

Je ne sais pas ou en est cette vente, mais en cas de vente séparé je suis intéressé par 2 HDD.

Franck, si tu es d'accord, j'attends ta proposition.

La capacité 3, ou 4To peu m'importe.

Merci.

@mitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai deux disques de 3TO WD Red peu utilisé garantie jusqu'en aout septembre 2016 : 185 € port compris colissimo

ça reste un peu cher, je te fais une proposition tenant compte du prix le plus bas que j'ai trouvé (112,6€ pièce), à 160€ livrés.

Ce qui correspond à environ une remise de -30%.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme Mr Cedric78 est de toute évidence un "mytho" pathétique m'ayant réservé le matériel mais évitant depuis les rendez vous et ne répondant plus au téléphone l'ensemble du matériel est de nouveau en vente

Franck, je trouve ta remarque déplacée !

Je t'ai laissé mon numéro de portable le 7/02 et je n'ai eu que le tien avec ton premier message sur mon répondeur le 28/03 lorsque j'étais en déplacement à l'étranger (du jeudi 27/03 soir jusqu'à ce mardi 01/04). Si tu avais cherché à me joindre auparavant, il ne fallait pas m'appeler en numéro masqué car je ne décroche jamais et quand bien même, je n'ai jamais eu de message de ta part sur mon répondeur, hormis celui du 28/03, dis moi si je me trompe ?

Certes, je n'ai pas eu la notification de ton MP du 25/03 mais j'ai bien reçu celui du de ton dernier au 29/03, mais tu ne m'avais jamais donné signe de vie depuis mon dernier MP du 6 mars...

Dommage que tu me l'aies pas donné ton numéro dès que je t'avais laissé le mien, les échanges auraient plus nombreux et plus clair !

Je t'appelle demain en fin de matinée pour en discuter.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pense qu'il s'agit de remettre les choses dans leur contexte. Je suis monté 3 fois à Paris depuis la réservation du matériel. Les 3 fois c'est pas bon : c'est vrai que la première fois je préviens un peu tard mais les deux autres fois j'ai laissé un message sur le portable. Si effectivement les gens ne répondent plus qu'aux numéros qu'ils connaissent je doute de l'utilité d'un portable. Et puis en l'absence de nouvelles de ma part comme tu en étais persuadé, je pense qu'une "prise de nouvelles" ne fait pas de mal... Enfin je veux bien qu'un déplacement à l'étranger fasse perdre le fil...ce qui ne t'as pas empêché de faire une offre d'achat pour un matériel identique sur un autre forum de l'internet le 27 mars... Donc je pense que faire une offre d'achat pour un 1512+ sur un forum devrait nous faire rappeler que l'on a déjà réservé le même matériel sur nas-forum... Cela fait deux mois que le matériel est réservé...

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la discussion au téléphone, je pense que ça nous a permis d'éclaircir les malentendus. Je n'avais pas vu ton message avant de t'appeler n'ayant pas d'accès internet depuis le boulot.

Autrement, j'ai revérifié, je n'ai pas retrouvé les anciens appels, je vais mettre ça sur le compte que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Une précision, je réponds bien au numéro visible qui m'est inconnu, mais pas aux numéros masqués.

En effet, j'ai bien demandé si un autre 1512+ était dispo sur un autre forum (je n'avais pas fait de proposition, ni dit que je prenais), c'était le 27/03 de très bonne heure (00h25) et je partais le soir. C'était pour éventuellement équiper mes parents avec un NAS silencieux et upgradable en nombre de disques.

Tiens moi au courant suite à notre discussion.

@+

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.