LeLorrain Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour, Je suis nouveau et j'espère arriver grâce à votre aide à me dépatouiller de mon problème. J'ai un DS713+ sous DMS 4.3 Je loue un VPN chez VPNFacile, j'arrive à me connecter en passant par l'icone VPN du panneau de configuration. La connexion se fait, j'obtiens une nouvelle adresse IP. Chez VPNFacile j'ai ouvert 2 ports, dans Download station j'ai identifié les mêmes ports (TCP et UDP) Et quand je lance, dans l'onglet "Tracker" du fichier à télécharger il y a indiqué Could not connect to tracker. Je tourne en rond depuis des jours ... semaine. Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.