Aller au contenu

Notifications: Me Semble que ça foire encore

Featured Replies

Posté(e)

En tout cas, je n'en reçoit plus

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Tu as trouvé quelque chose?

Parce que de mon coté je ne reçois toujours rien.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'espère qu'on ne m'en voudra pas de faire un petit..

JGNpQ5V.png

(toujours pas de notifications :wacko: )

Posté(e)

En tout cas je ne reçois rien...de plus impossible ce matin de mettre un lien avec ou sans balises, quand aux copier/coller alors là cela fait un bout de temps que je ne peux plus en faire..

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas je ne reçois rien...

Pareil pour moi: absolument reçu aucune notif depuis que j'ai signalé le problème.

Peut-être que c'est l'utilisation d'une addresse en gmail.com qui est la cause?

de plus impossible ce matin de mettre un lien avec ou sans balises, quand aux copier/coller alors là cela fait un bout de temps que je ne peux plus en faire..

Serait peut-être plus efficace de conserver un seul fil par problème sinon on va avoir du mal à suivre.

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Je vais vérifier si gmail ne bloque pas. Vais voir au niveau SMTP.

Si les notifs se trouvent prises dans le filtre antispam de gmail tu risques de ne rien constater (vu que tout ce qui est filtré n'apparait pas dans le dossier "spam").

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas je ne reçois rien...

Par curiosité, ton adresse sur ton profil est en .gmail.com aussi?
Posté(e)

Par curiosité, ton adresse sur ton profil est en .gmail.com aussi?

Non moi j'ai toujours ma vieille boite mail de club-internet de plus de 15ans et qui fonctionne a merveille...

Posté(e)
  • Auteur

Non moi j'ai toujours ma vieille boite mail de club-internet de plus de 15ans et qui fonctionne a merveille...

Ca serait peut-être utile de savoir pour quels sont les domaines qui fonctionnent et ceux qui coincent (parmi lesquels gmail.com et club internet pour commencer)..

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Vraiment dommage que ça ne marche plus, peut-on espérer une réparation bientôt?

Posté(e)

Vraiment dommage que ça ne marche plus, peut-on espérer une réparation bientôt?

Il y a une solution mais qui fonctionne à moitié. Je déploie un nouveau serveur SMTP et je vais le tester d'ici quelques minutes.

TEST #1

Le serveur SMTP est maintenant hébergé par Mail Server sur un Synology DS1010+ (autant utiliser du Synology)

Posté(e)
  • Auteur

Il y a une solution mais qui fonctionne à moitié. Je déploie un nouveau serveur SMTP et je vais le tester d'ici quelques minutes.

TEST #1

Le serveur SMTP est maintenant hébergé par Mail Server sur un Synology DS1010+ (autant utiliser du Synology)

Je confirme que la ça marche, je viens de recevoir ma première notif depuis des semaines !

Posté(e)

Cela fonctionne aussi pour moi...il faudra voir dans le temps...car à plusieurs reprises cela a fonctionné puis c'est arrêté de fonctionner brutalement...

En revanche le lien fourni ne redirige pas sur le post proprement dit mais sur la page générale du forum

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir .

Je reçois des mail de notifications bien après la publication ... plusieurs heures ... encore un soucis ?

Posté(e)

Bonsoir .

Je reçois des mail de notifications bien après la publication ... plusieurs heures ... encore un soucis ?

La charge du serveur Mail Station est actuellement de 8.51 et il y a 234 mails en file d'attente, le problème sera réglé automatiquement dans les heures qui suivent, il y a beaucoup de monde en raison de la venue prochaine de DSM 5.0

Posté(e)

En parlant de notification, cela fait plusieurs fois et depuis plusieurs mois que j'ai le problème suivant: je clique sur Suivre ce sujet et puis un jour paf !! Le suivi du sujet se désactive sans raison. Comme-ci les notifications étaient remise à zéro.

Avez-vous une idée pourquoi ??

Modifié par Lapin

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Un petit up !

Personne n'a constaté le même problème que moi ??

:unsure:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.