This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Ds 213 Inaccessible (Lan Clignotant Sans Cesse)


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un déménagement mon DS213 est inaccessible,

Le démarrage est OK, les led Status, Disk1 et Disk 2 sont au vert (fixe), mais la led LAN clignote sans cesse.

Au niveau du routeur le DiskStation apparait bien (à l'adresse 192.168.1.46) mais lorsque je tape l'adresse 192.168.1.46:5000 dans le navigateur, on me répond "Ouverture de page impossible"

Le tout fonctionnait très bien avant mon déménagement.

Que pourrais je essayer?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aurais tu pas paramétré le reste de ton réseau différemment ? Les IP des postes à connecter sont-elles fixe et ton serveur DHCP affecte-t-il bien des adresses en 192.168.1.xxx ? Quelle est l'IP de la machine avec laquelle tu essayes de te connecter ?

Pour certaines des machines de mon réseau il m'a fallu créer une règle dans le pare-feu pour que le NAS devienne visible sur le réseau.... ceci dit, il était tout de même accessible sur le port 5000.

Modifié par nobodythere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange..... ceci dit j'expérimente le même problème avec mon 1813+ (jamais rencontré de problème avec mon DS211j) mais le mien devient invisible au niveau du routeur !

Même si je ne vois pas pourquoi ça changerait quoi que ce soit, as tu essayé avec synology assistant ? Tu n'avais pas changé le Port 5000 pour un autre ?

Sinon, un reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.