Aller au contenu

[Python Update] Sickbeard Custom (Tpb) Et Python


Messages recommandés

Hello,

Depuis le dernier update (un ou deux semaines) du package python j'ai un bug mineur dans SB (tpb) à savoir que le 'comming episodes' foire.

Plus exactement:

500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

Traceback (most recent call last):
  File "/volume4/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
    response.body = self.handler()
  File "/volume4/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
    self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
  File "/volume4/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
    return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
  File "/volume4/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 3947, in comingEpisodes
    sql_results[index]['localtime'] = foreign_naive.astimezone(sb_timezone)
  File "/volume4/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/lib/dateutil/tz.py", line 92, in utcoffset
    if self._isdst(dt):
  File "/volume4/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/lib/dateutil/tz.py", line 135, in _isdst
    return time.localtime(timestamp+time.timezone).tm_isdst
ValueError: timestamp out of range for platform time_t

J'ai pensé que ce serait peut-être dû à changement côté Python vu l'update du package (mais aucun update de SB).

Qu'en pensez-vous?

Comment trouver d'où vient le problème?

EDIT: Problème réglé suite à un update de SB tpb ET de l'attente jusqu'à ce matin (et, je suppose un update de la page ComingEpisodes qui ne se fait qu'à ce moment).

Modifié par thibouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.