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Posté(e)

Bonjour,

Je suis obligé de redémarrer ma livebox systématiquement pour voir mon serveur multimedia sur le réseau.

Avez vous une idée du problème?

Je suis sur une livebox que je viens de changer et le probleme persiste.

Je précise bien que j'arrive à voir mon NAS sur le réseau multimedia lorsque je reboot la box. Mais dès que je souhaite m'y reconnecter le lendemain, plus rie...

Merci pour votre aide

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Meme soucis depuis que j'ai Orange et une livebox 2...

Seule solution trouvé pour le moment c'est arret et redémarrage du service multimedia via le centre de paquets...C'est moins long que de redémarrer un livebox..

La semaine prochaine je devrais changer pour une livebox play (la derniére) voir si le probléme est résolu...

Je pense également que cela vient du Orange media server de la livebox qui n'est pas désactivable et qui dois rentrer en conflit avec le service multimédia du syno...


D'ailleur est ce que quelqu'un sait comment s'appelle le service multimedia ou il se trouve sur le syno et ou sont les fichiers de conf svp ?? Je parle la niveau os via un ssh..

Merci d'avance.

Modifié par ngok31

Posté(e)

Bonsoir,

Je reviens comme promis..J'ai donc installer ma Livebox Play la dernière LB d'Orange. Depuis 2 jours plus de soucis pour voir mon NAS sur ma TV ou autres...Et plus d’Orange Media server qui pollue mon réseau...

Avant de crier victoire trop vite je vais laisser un peu de temps s'couler genre un mois ou 2 afin de voir si cela se confirme sur la durée.

Pour l'auteur du post je ne vois donc pas d'autre solution que de demander à Orange de te fournir une Livebox Play et de faire les tests par toi même.

Je reposterais les news régulièrement.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de poster car je rencontre un problème avec mon DS212j (configuré en ip fixe) et ma LiveBoxPlayTV.

Lorsque je souhaite parcourir le contenu du NAS dans la partie multimédia de la LiveboxPlayTV, j'ai un message d'erreur "Impossible de parcourir les dossiers".

J'ai désinstallé le package serveur multimedia puis je l'ai réinstallé, tout redémarrer (LiveBoxPlay, LiveboxPlayTV puis NAS) et rien n'y fait.

Je précise que le contenu du NAS est visible sur un autre lecteur multimedia dont je souhaite me débarrasser.

Il y-a-t-il un réglage sépcial du NAS et/ou de la LiveBoxPlay pour que cela fonctionne ?

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