Aller au contenu

Charge Serveur Web


Messages recommandés

Bonsoir

Si ce sont 25 collaborateurs qui vont se connecter en même temps alors je ne pense pas que le syno tiendra la charge. Tout depend du script qui va être utilisé. Si le script contient du MySQL ce n'est à mon avis pas la peine d'y penser, si c'est que du PHP, ca me semble limite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si ce sont 25 collaborateurs qui vont se connecter en même temps alors je ne pense pas que le syno tiendra la charge. Tout depend du script qui va être utilisé. Si le script contient du MySQL ce n'est à mon avis pas la peine d'y penser, si c'est que du PHP, ca me semble limite quand même.

Oui c du PHP/MySQL avec des connexions à 99% depuis le local ; Ils sont 25 en tout donc c très peu probable qu'ils se connectent tous en même temps mais bon ca doit etre envisagé. D'après toi ca risque quand même d'être limite c bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c du PHP/MySQL avec des connexions à 99% depuis le local ; Ils sont 25 en tout donc c très peu probable qu'ils se connectent tous en même temps mais bon ca doit etre envisagé. D'après toi ca risque quand même d'être limite c bien dommage :(

Tout dépendra en fait de la lourdeur du script MySQL utilisés. Certains script SQL passent bien sur le syno et donc 10 acces simultanés sont alors aisément envisageables apres ca peut etre 25 des lors qu'il ya un léger décallage temporel. Si par contre le script est plus lourd ca peut etre problematique, le gros point faible du web station étant son MySQL qui peut s'avérer d'une lenteur affligeante si le script est très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.