Aller au contenu

Aide Toute Bete Sur Filestation


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde...

Ca va faire 24h que je tourne en rond, j'ouvre tout les fenêtres possible pour espérer tomber sur une petite fonction bête que tout le monde semble réussir sauf moi...

Regarde cette image à gauche le mec (et c'est pas le seul) à plusieur gros titre (Darren212j / Remote Folder / My computeur )...

Moi pour ma part je n'ai que "Diskstation", bon je pense que ce premier inscrit le nom du nas qu'on donne à l’installation et équivaut un peu à "poste de travail" sur windows

En revanche moi j'ai deux volumes Basic (deux disque séparer) pour créer un miroir sans aucun raid alors du coup j'aimerais avoir deux grosse rubrique en dessous avec "volume 1" et "volume 2" un peu dans le but de reproduire mes habitudes Windows avec "C:" et "D:" (par exemple...)

Quelqu’un pourrais me dire comment faire?

Quand on voit "Remote Folder / My computeur" c'est le type qui en a fait la création ou c'est le système qui l'a créer automatiquement après une action ? Faut-il par exemple lié mon pc au nas pour voir apparaitre "my computeur" ?

image6.png

Un grand merci d'avance...et 1000 excuses pour cette question qui peut paraitre inutile....

Pepito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le nom de ton NAS, c'est dans Panneau de configuration / Réseau.

L'apparition de l'ordinateur est automatique chez moi (je ne sais pas s'il y a une procédure manuelle); mais cela passe par Java et occasionne une ribembelle de messages de sécurités.

Le "montage externe" de dossiers que je connais, passe par un dossier de l'arborescence,

Avis aux autres, comment "Remote folder" a-t-il pu être monté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche moi j'ai deux volumes Basic (deux disque séparer) pour créer un miroir sans aucun raid alors du coup j'aimerais avoir deux grosse rubrique en dessous avec "volume 1" et "volume 2" un peu dans le but de reproduire mes habitudes Windows avec "C:" et "D:" (par exemple...)

Quelqu’un pourrais me dire comment faire?

Ca, ce n'est pas possible. Dans File Station, on ne peux visualiser que des répertoires partagés ...

Donc sous la section principale qui correspond à ton Syno, tu ne peux voir que des répertoires partagés.

Et donc tu auras au minimum les répertoires standards (home, video, photo, music)

Les autres sections correspondent aux lecteurs du poste de travail, et dépendent donc de l'ordinateur depuis lequel tu consulte File Station ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.