Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon NAS ne démarre plus. Plus exactement la lumière status et Lan clignote mais les 4 led des disques restent éteintes. Bien sur le NAS n'est plus accessible, invisible sur le réseau directement.

En posant la main sur les disques j'ai l'impression qu'ils ne tournent même plus.

Démontage des disques et vérification sous windows (avec Ext2Fsd). Ils fonctionnent parfaitement. Les disques sont partitionnés le système d'un côté les données de l'autre et j'ai accès à tout.

L'alimentation des disques est celle du NAS donc ça ne peut pas être ça ???

L’assistant synology détecte le NAS mais me dit qu'il n'y a pas de système installé et je ne veux pas perdre mes données.....

Que faire ?

Merci

Posté(e)

salut a toi, je pence a une perte de configuration, ré-installe le DMS via Assistance synology, pas de perte de données personnelles

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.