Nicoco69 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour, Mon NAS ne démarre plus. Plus exactement la lumière status et Lan clignote mais les 4 led des disques restent éteintes. Bien sur le NAS n'est plus accessible, invisible sur le réseau directement. En posant la main sur les disques j'ai l'impression qu'ils ne tournent même plus. Démontage des disques et vérification sous windows (avec Ext2Fsd). Ils fonctionnent parfaitement. Les disques sont partitionnés le système d'un côté les données de l'autre et j'ai accès à tout. L'alimentation des disques est celle du NAS donc ça ne peut pas être ça ??? L’assistant synology détecte le NAS mais me dit qu'il n'y a pas de système installé et je ne veux pas perdre mes données..... Que faire ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathann60 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 salut a toi, je pence a une perte de configuration, ré-installe le DMS via Assistance synology, pas de perte de données personnelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.