Aller au contenu

Ram A 75% Non Stop


Messages recommandés

Bonjour, je posséde un ds412+ depuis peu et je constate que sa ram est utilisé quasiment a 75% non stop, quand je regarde les processus actif je voit que python en est la cause.

Ma version de python est la 2.7.6-7 et dsm 4.3-3810 update 1 ( je vient de voir qu'un update 2 est dispo, c'est en cours d'installation histoire de voir ).

dsm.jpg

Est-ce normal que python ai autant de processus activé? Je tatonne pas mal pour le moment alors je sais pas vraiment de quel coté regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Python n'est pas installé par défaut, si tu as ces process qui tournent c'est que tu as volontairement installé un des packages python: dans quel but?

Sinon, vu que python n'est qu'un interpréteur et pas une application en soi, c'est obligatoirement un outil tiers, basé sur python dont tu observe les process.

Regarde la liste de tes packages, c'est forcément l'un d'eux.

(ou bien connectes-toi root en ligne de commande au NAS et utilise la commnande "ps" pouvr voir la liste des process de façon plus détaillée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un truc dans le genre dernièrement.

J'ai simplement stoppé tout ce que j'ai installé "d'exotique".

C'était en fait serviio.

Je ne sais toujours pas pq, mais c'était lui.

D'un jour à l'autre il s'est "emballé" sans raison.

Depuis il est tjs désactivé, pas encore eu le temps de regarder à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en fait serviio.

Je ne sais toujours pas pq, mais c'était lui.

D'un jour à l'autre il s'est "emballé" sans raison.

Serviio est codé en Java, pas en Python (cf: http://pcloadletter.co.uk/2012/01/25/serviio-syno-package/). Donc c'est forcément autre chose ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la maj ( ou surtout le redemarrage du nas je pense ) la conso de ram est passé a 25% environ.

Pour python je l'ai installé surement parce qu'un tuto pour sickbeard ou sabnzb le demandais car je sais pas a quoi ça sert sinon ^^

Pour mes paquets installées :

antivirus essential

donwload station

git

itunes server

nzb config

photo station

phpMyAdmin

python

sabnzb

sickbeard custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sickbeard est en Python, les autres je ne sais pas.

Commence par arrêter un par un tous les paquets non officiels (tous les nzb et sickbeard) tu finira par trouver le coupable.

Une fois isolé, disposant de plus d'info, tu pourras alors aller demander de l'aide dans la rubrique dédié à l'outil dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je posséde un ds412+ depuis peu et je constate que sa ram est utilisé quasiment a 75% non stop, quand je regarde les processus actif je voit que python en est la cause.

Ma version de python est la 2.7.6-7 et dsm 4.3-3810 update 1 ( je vient de voir qu'un update 2 est dispo, c'est en cours d'installation histoire de voir ).

dsm.jpg

Est-ce normal que python ai autant de processus activé? Je tatonne pas mal pour le moment alors je sais pas vraiment de quel coté regarder.

Il faut que tu augmentes la fréquence de recherche dans sickbeard (config/search settings), mets le toutes les 4 heures par exemple.

Modifié par tcastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.