dvessereau Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour, Je viens juste de passer à Win 8.1 et je constate que je n'accède plus de la même manière aux dossiers du NAS. Il n'apparait dans l'explorateur que les répertoires "initiaux" (Videos, Musique...), pas les autres ? Est-ce normal docteur ? Merci ! 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Windows reste Windows. Normalement ca ne change rien à ton fonctionnement. Tu as fais comment pour passer à 8.1 ? update ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Windows reste Windows. Normalement ca ne change rien à ton fonctionnement. A moins qu'il ne s'agisse de Windows RT (je ne sais meme pas si on trouve le même explorateur sur ce windows-la) Modifié le 20 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) tu as gardé le même user? @CoolRalou: il y a le même explorateur dans RT et les mêmes possibilités que le win normal. j'ai ajouté mon user synology dans le gestionnaire d'identification de RT et zou.. Modifié le 20 décembre 2013 par Brunchto 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) il y a le même explorateur dans RT Mea culpa alors: je m'étais laissé dire que les seules appli en mode desktop sous RT étaient la suite Office pré-installée et que tout le reste tournait en mode ModernUI. Modifié le 20 décembre 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Messages recommandés