Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Ba, comme le dit si bien le titre, j'ai fait la mise à jour (4.3-3810 Update 3) il y a 2 jours.
Op, je lanse la MàJ est vais roupiller, le lendemain, je me reconnecte sans problème depuis un PC local : Niquel, avec la notif' m'informant que la MàJ a bien été installé.... Bref, tout baigne.

Plus tard dans la journée, je tente d'accéder depuis mon phone en distant : Nada.... Tente avec d'autre explatateur mobile : Rien... Tente mon log client WebDav : Toujours inaccessible.... Bon je vais éviter d'énumérer toute mes tentatives aussi débile soient-elles pour certaine.

Du coup ça fait 2 jours que je vérifie tous mes paramètres, désactive et réactive des services, reboots, modif' redirection des ports sur la box, désactivation par-feu NAS, etc....

Bref, je ne vois pas a coté de quoi je peux bien passer.... :o


Merci & Bonne fêtes !!!! sapin.gif

Posté(e)

Salut !

Ba, comme le dit si bien le titre, j'ai fait la mise à jour (4.3-3810 Update 3) il y a 2 jours.

Op, je lanse la MàJ est vais roupiller, le lendemain, je me reconnecte sans problème depuis un PC local : Niquel, avec la notif' m'informant que la MàJ a bien été installé.... Bref, tout baigne.

Plus tard dans la journée, je tente d'accéder depuis mon phone en distant : Nada.... Tente avec d'autre explatateur mobile : Rien... Tente mon log client WebDav : Toujours inaccessible.... Bon je vais éviter d'énumérer toute mes tentatives aussi débile soient-elles pour certaine.

Du coup ça fait 2 jours que je vérifie tous mes paramètres, désactive et réactive des services, reboots, modif' redirection des ports sur la box, désactivation par-feu NAS, etc....

Bref, je ne vois pas a coté de quoi je peux bien passer.... :o

Merci & Bonne fêtes !!!! sapin.gif

bonjour,

votre nas est bien accessible en local?

utilisez vous des service comme dyndns?

Bonne fêtes également

Modifié par devildant

Posté(e)

Tu n'as pas configuré un reverse proxy avec des sous domaines pour accèder à ton nas à distance ? Car si c'est le cas, il faut rajouter une ligne quelque part dans la conf.

Posté(e)

As-tu essayé de te connecter directement avec l'adresse IP publique de ta box ?

Si tu utilises un DNS dynamique, te donne-t-il bien la même adresse IP publique ?

Posté(e)
  • Auteur

Re-Salut,

Merci pour vos réponses

Alors alors :

- Aucun problème en local. Jonglage d'autant plus flagrant avec le téléphone où le client WebDav tourne niquel en Wifi, mais ne trouve plus rien en 3G. Idem en voulant aller sur DSM via divers explorateurs, niquel en Wifi, mort en 3G

- Aucun proxy, et je n'ai rien touché en config entre avant et après la MàJ

- Oué j'ai également pensé que le truc de DDNS de Syno (car j'utilise celui ci) était foireux. Donc j'ai vérif' si pas de problème lors de "l'enregistrement" quotidien : RAS. Puis tenté avec l'IP direct ... Même résultat.... (et ce en tentant ici également divers redirection de port)


renne-au-nez-rouge-20060614.gif

Modifié par l'Hours

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon ba..... depuis l'update 4 ça refonctionne........... <_<<_<

Encore merci à vous

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.