Aller au contenu

[r

Fsa

Messages recommandés

Salut a tous.

J ai installe le firmware beta sur mon DS106j et pour l instant tout se passe bien. (A part quelques petits problemes d affichage).

Par contre, je n arrive pas a inserer une photo dans le blog.

Je cree un nouveau message, je clique sur inserer une image etc ...

L emplacement de l image s affiche mais a la place de la photo j ai une petite croix rouge.

Est ce du a un bug ou est ce moi qui ne met pas le bon chemin pour l image ?

Merci de votre aide.

Desole si j ai poste au mauvais endroit.

Bonjour,

A priori ca fonctionne sans soucis, je viens de faire le test.

Que mets tu comme liens vers l'image ?

Je dois me tromper quelque part. Je prend des photos qui sont dans le repertoire photo de Photostation

(ex : ../photo/xx/xx.jpeg)

Faut il les mettre autre part ?

Je precise que je ne veux pas heberger les photos sur ImageShack ou autre

Bonsoir,

Si tu mets directement le lien dans internet explorer la photo s'affiche seule ?

Pour que ca fonctionne il faut aussi je pense que la photo soit dans un album public et non pas dans un album a acces limité.

Quoi qu'il en soit le lien vers ton image doit commencer je pense par http://tondomaine/photo et non pas par ../photo/ car vu que /blog et /photo sont des alias webs je ne suis pas sur que l'utilisation du chemin ../photo donne le résultat escontés

J ai mis http://mondomaine/photo/x/x.jpeg (x etant le dossier a libre acces) mais toujours pas d image.

Quand je mets le lien dans IE ca m affiche "la page que vous recherchez n existe pas".

Lorsque j edite l image c est le syno qui met lui meme ../photo a la place de http.......

Tes photos tu les prends dans quel repertoire du syno pour les inserer dans le blog ?

Moi j ai essaye dans public, photo et meme web.

Merci pour ton aide.

J'avais essayé avec une image externe, je réssaie avec une image du photostation et te tiens au courant

Edit: je viens d'essayer, ca fonctionne sans soucis depuis un dossier publique

Tu peux voir le résultat ICI

La premiere image est une image prise dans le photostation au format normal, la seconde est la meme photo prise du photostation mais quand elle est au format réduit pour la présentation dans l'interface avec les données exif sur la droite, les boutons de défilement etc...

Ok j ai pige, j ai mis du temps mais c est bon.

En fait, il suffisait juste de copier le raccourci de la photo desiree et de le coller dans la fenetre d insertion.

Tu vois quand j allume mon cerveau !

Mais y a pas plus simple pour mettre la bonne url d une photo sans etre oblige d aller voir a chaque fois ?

Parce que ca fait quand meme des url a rallonge !

(ex: ../photo/convert.php?showorig=true&currname=m1.JPG&currdir=Photos%20publiques&showvideo=ture)

En tout cas merci pour ton aide.

Bonne journee.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.