Briceli Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour à tous ...Et bonne année! Je possède un Synology au bureau chez moi qui fonctionne bien. J'y stocke une dizaine de films. Je ne comprends pas pourquoi quand je désire utiliser mon lecteur 752bd, seuls 3 films apparaîssent et peuvent-être lus. Où sont passés les autres ? Et puis j'ai installé les applis synology sur mon Ipad et mon portable. Mais comment sélectionner un lecteur pour visionner le film sur mon lecteur 752bd et non sur mon Ipad resp. mon portable ? Merci pour votre soutien. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Quels formats ton lecteur Cambridge sait-il lire en DLNA ? Pour sélectionner un lecteur sous DSVideo, c'est l'icône en haut à droite de l'écran quand tu visualises le détail d'un film. Par contre, je doute qu'un lecteur BD soit considéré comme un appareil capable de reproduire une image ... C'est plutôt la TV ? Modifié le 3 janvier 2014 par St 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 regarde dans "serveur multimédia" si tu a l'option "compatibilité" si c'est activé ou non. fait aussi une indexation "panneau de configuration / Service indexage media" 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 Si tu peux te payer une telle platine tu peux te permettre un AppleTV qui fonctionnera bien mieux avec videostation. Ce genre de lecteur est très mauvais en multimédia alors qu'excellent pour les cd/dvd/blu ray. En fait je ne pense même pas qu'il soit dlna. Le seul moyen de lire des vidéos c'est via le port usb. 0 Citer
Messages recommandés