Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai une livebox play et j'ai trop de connexion sur ma box.

Je voulais savoir si quelqu'un à cette box (play) pour me dire s'il sait comment supprimer les connexions car je n'y arrive pas et sur les autres box, j'y arrivais.

Je veux repartir à 0.

Je pense que je viens de voir comment on bloque des ip par rapport à l'adresse mac.

Vous pouvez réserver une adresse IP statique à chaque équipement de votre réseau local. L'équipement aura donc systématiquement la même addresse sur votre réseau local.

C'est mieux que paramétrer des adresse ipv4 dans les pc?

Je pose la question car je suis en connexion dhcp et que j'ai eu des conflits d'ip en automatique. J'ai configurer une ip fixe sur le pc et ca n'a pas remarché donc je remet en auto et ca a remarché, ca comprendre).

SInon, je pensais changer les paramètres du DHCP pour qu'il adresse de 30 à 150 et je configure des ip sur les pc de 11 à 29.

Posté(e)

salut,

si tu veux repartir de zéro regarde du côté du reset usine de ta box (si c'est tjs pareil) en te munissant au préalable de tes id de connexion chez orange.

Posté(e)
  • Auteur

Ça a fonctionner.

j'ai donc pu identifier tous mes utilisateurs petit par petit car vu que je n'avais pas de nom, c'était trop galère.

J'ai activer une ip par adresse MAC, je pense que je ne serais plus embêté avec des ip en conflit (que j'avais sur mon pc portable en automatique).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.