FenX Posté(e) le 16 janvier 2014 Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Salut à tous, Recevant bientôt mon Syno DS412+, j'aimerais avoir vos conseils pour les HDD, sachant que je compte : Y installer un file server Sauvegarder via Time Machine Sauvegarder mes data multimedia un serveur Itunes pour commencer et plus tard d'autre chose. Télécharger via le réseau Bitorrent Lire du streaming de l'extérieur smartphone et tablette Accéder à mes fichiers de l'extérieur par smartphone Virtualiser J'ai repéré ce modèle dans un test de Tom's Hardware : Seagate ST4000NM0033 Merci d'avance Modifié le 16 janvier 2014 par FenX 0 Citer
Bye Bye Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Voici des DD spécifiques pour des Nas En fonctionnement sur mon nas, ça tourne sans problème http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=810 0 Citer
darKxyde Posté(e) le 20 janvier 2014 Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai des WD Red 3To dans mon DS412+, pour faire tout ce que tu dis et plus, ça fonctionne très bien (même si le choix des disques n'est pas responsable du bon fonctionnement ou non). 0 Citer
FenX Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Merci pour votre aide, j'avais effectivement repérés ceux là bcp moins chers. Modifié le 20 janvier 2014 par FenX 0 Citer
Messages recommandés