Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je galère pour envoyer du courrier avec fozzymail : ça ne marche pas !

Pourtant xmail fonctionne parfaitement en émission chez moi (Free) et tout récemment chez mon frangin (Orange pro)

Merci pour vos idées

Posté(e)

Bonsoir,

Je galère pour envoyer du courrier avec fozzymail : ça ne marche pas !

Pourtant xmail fonctionne parfaitement en émission chez moi (Free) et tout récemment chez mon frangin (Orange pro)

Merci pour vos idées

Bonjour,

Cela va être dur te t'aider sans plus d'explications de ta part ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bon que puis-je dire de plus ?

Xmail/phpxmail fonctionne nickel

Fozzymail fonctionne également, sauf que j'aimerai pouvoir envoyer des mails avec : mais ça ne fonctionne pas

Voilà le message d'erreurs que j'obtiens à chaque fois

220 <1203503597.218824714@"mondomaine".fr> [XMail 1.22 ESMTP Server] service ready; Wed, 20 Feb 2008 11:33:17 +0100

250 "mondomaine".fr

250 OK

503 Bad sequence of commands

500 Syntax error, command unrecognized

Hormis celà, je n'ai auccun pb de messagerie

Posté(e)

Bon que puis-je dire de plus ?

Xmail/phpxmail fonctionne nickel

Fozzymail fonctionne également, sauf que j'aimerai pouvoir envoyer des mails avec : mais ça ne fonctionne pas

Voilà le message d'erreurs que j'obtiens à chaque fois

220 <1203503597.218824714@"mondomaine".fr> [XMail 1.22 ESMTP Server] service ready; Wed, 20 Feb 2008 11:33:17 +0100

250 "mondomaine".fr

250 OK

503 Bad sequence of commands

Hormis celà, je n'ai auccun pb de messagerie

Par exemple de me donner : (en MP si tu préfères)

Nom d'utilisateur : pas besoin

Email : c'est bien celui qui correspond au mot de passe de la ligne du dessous ?

Mot de passe : sans commentaire

Envoi du courrier : le mien qui correspond a mon nom de domaine ne fonctionne pas, pas de possibilité de lui donner une autorisation, donc je prend celui de mon FAI

C'est déjà un début !

Posté(e)
  • Auteur

Envoi du courrier : le mien qui correspond a mon nom de domaine ne fonctionne pas, pas de possibilité de lui donner une autorisation, donc je prend celui de mon FAI

Excuse-moi, mais je ne comprends pas où tu veux en venir.

J'ai un nom de domaine : mondomaine.fr

Une adresse : mail@mondomaine.fr redirigée sur celle de mon Fai

Mon serveur mail est configuré avec : mondomaine.fr

Mon client de messagerie est Outlook Express configuré avec les identifiants (mail, mdp, pop, smtp,ect) de mon serveur mondomaine.fr

Jussque là tout fonctionne en envoi et réception en utilisant mon client habituel

J'ai besoin ponctuellement d'utiliser fozzymail que j'ai configuré avec mon compte:mail@mondomaine.fr

J'ai accès à mes messages, mais l'envoi ne marche pas

Posté(e)

Excuse-moi, mais je ne comprends pas où tu veux en venir.

J'ai un nom de domaine : mondomaine.fr

Une adresse : mail@mondomaine.fr redirigée sur celle de mon Fai

Mon serveur mail est configuré avec : mondomaine.fr

Mon client de messagerie est Outlook Express configuré avec les identifiants (mail, mdp, pop, smtp,ect) de mon serveur mondomaine.fr

Jussque là tout fonctionne en envoi et réception en utilisant mon client habituel

J'ai besoin ponctuellement d'utiliser fozzymail que j'ai configuré avec mon compte:mail@mondomaine.fr

J'ai accès à mes messages, mais l'envoi ne marche pas

Ton nom de domaine est-il celui de ton fournisseur à Internet ? (FAI)

Edit : Si tu as un problème d'envoi, la causse peut-être un erreur de "smtp" ou de compte de messagerie, surement une erreur toutes bêtes :sorry:, tu utilises le script sur ton Synology ?

Edit 2 : une capture d'écran de "Configuration de votre compte" de fozzymail, c'est toujours un + pour te dépanner :good:

Posté(e)
  • Auteur

Mon serveur mail est bien sûr hébergé sur mon syno

Mes noms de domaine sont achetés : mondomaine.fr, etc, et Xmail (via Phpxmail) est configuré ave ces noms de domaine et les comptes mails qui y sont rattachées (toto@mondaine.fr, etc, etc), dont les adresses sont redirigées sur les adresses mails de mes FAI

Le smtp fonctionne puisque j'envoie avec Outlook express (smtp free ou orange, il n'y a pas de souci):je fonctionne exclusivement avec des comptes associés à mes noms de domaine.

La config de mes comptes Fozzy est exactement la même qu' Outlook express.

Ce qui marche avec Outlook express (envoi et réception) ne fonctionne pas avec Fozzy (pas d'envoi)

Je ne pense pas qu'il soit utile d'envoyer des screens de tout mon bazar. Je répète, tout fonctionne normalement, a la limite le fait de ne pas pouvoir envoyer de mail avec fozzy ne serait qu(un détail.

Seulement, Xmail n'est qu'un serveur pop et la rélève du courrier par outlook fait que les messages disparaissent du serveur . Ensuite, le but est que les utilisateurs puissent visualiser le courrier, en local uniquement, mais aussi avoir la faculté d'en envoyer.

Posté(e)

Mon serveur mail est bien sûr hébergé sur mon syno

Mes noms de domaine sont achetés : mondomaine.fr, etc, et Xmail (via Phpxmail) est configuré ave ces noms de domaine et les comptes mails qui y sont rattachées (toto@mondaine.fr, etc, etc), dont les adresses sont redirigées sur les adresses mails de mes FAI

Le smtp fonctionne puisque j'envoie avec Outlook express (smtp free ou orange, il n'y a pas de souci):je fonctionne exclusivement avec des comptes associés à mes noms de domaine.

La config de mes comptes Fozzy est exactement la même qu' Outlook express.

Ce qui marche avec Outlook express (envoi et réception) ne fonctionne pas avec Fozzy (pas d'envoi)

Je ne pense pas qu'il soit utile d'envoyer des screens de tout mon bazar. Je répète, tout fonctionne normalement, a la limite le fait de ne pas pouvoir envoyer de mail avec fozzy ne serait qu(un détail.

Seulement, Xmail n'est qu'un serveur pop et la rélève du courrier par outlook fait que les messages disparaissent du serveur . Ensuite, le but est que les utilisateurs puissent visualiser le courrier, en local uniquement, mais aussi avoir la faculté d'en envoyer.

Je te proposais une capture d'écran parce qu'un œil extérieur voit les choses différemment, sinon je regrette de ne pas pourvoir trouver la solution à ton problème en espérant que quelqu'un d'autre aura une autre approche que la mienne :sorry:

Posté(e)
  • Auteur

Merci, je ne désespère pas.

De toutes façons, fozzymail quelles que soient les config utilisées (accès local, distant, serveur mail perso, ou serveur FAI) n'a jamais marché en envoi.

J'attends donc des retours d'expérience

:unknw:

Posté(e)

Merci, je ne désespère pas.

De toutes façons, fozzymail quelles que soient les config utilisées (accès local, distant, serveur mail perso, ou serveur FAI) n'a jamais marché en envoi.

J'attends donc des retours d'expérience

:unknw:

Moi j'ai toujours pas compris comment l'utiliser de toute façon, meme pour la reception :D

Posté(e)

Moi j'ai toujours pas compris comment l'utiliser de toute façon, meme pour la reception :D

Tu veux faire croire cela à qui ? :D

PS : il m'étonnera toujours ce ikeke :P

Posté(e)

Bonsoir,

Ha! Les boulets :crazy:

Je ferais quelques tests d'envoi ce soir.

Pour l'instant, je l'utilise uniquement en réception et il marche nickel avec tous mes comptes.

S'il y a un bug a l'émission, le mieux et de le signaler sur le site de l'auteur ?

Je vous tiens au jus ...

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

on peut pas etre bon partout :P

J'ai jamais dit que tu étais bon :lol::rofl::lol::rofl::lol:

Posté(e)

Bonsoir,

Ha! Les boulets :crazy:

Je ferais quelques tests d'envoi ce soir.

Pour l'instant, je l'utilise uniquement en réception et il marche nickel avec tous mes comptes.

S'il y a un bug a l'émission, le mieux et de le signaler sur le site de l'auteur ?

Je vous tiens au jus ...

Fred.

Bonsoir Fredo

Moi, personnellement, donc moi, je voudrais juste sauver mon honneur, chez moi ce script php fonctionne en réception et en envoi, il pourrait même faire le café :D

Posté(e)

Bonsoir Fredo

Moi, personnellement, donc moi, je voudrais juste sauver mon honneur, chez moi ce script php fonctionne en réception et en envoi, il pourrait même faire le café :D

50 € que c'est pas possible :D

Posté(e)

50 € que c'est pas possible :D

Je me couche :shok: (pas d'interprétation douteuse) je commence à vous connaître :D

En attendant, ne me renseigne pas surtout... hein :D

Tu souhaites savoir quoi ? :search:

Posté(e)

Tu souhaites savoir quoi ? :search:

Je ne releverais pas pour l'autre phrase :D

Je voudrais juste savoir comment ca fonctionne pour relever ses mails...

Il demande un login et pass, très bien mais il revient toujours a la demande d'identification

Posté(e)
  • Auteur

Je vois que le choses avancent !

;)

Posté(e)

Bonsoir,

C'est mon heure d'auto-flagellation, heureusement que je n'ai pas parié :spiteful:

Bien l'envoie ne marche pas chez moi, il faut dire que je ne fais que du trie avec ce Webmail et je n'avais pas vu :vava:

Je vous ferais signe si je trouve...

Fred.

Posté(e)

Bonsoir,

C'est mon heure d'auto-flagellation, heureusement que je n'ai pas parié :spiteful:

Bien l'envoie ne marche pas chez moi, il faut dire que je ne fais que du trie avec ce Webmail et je n'avais pas vu :vava:

Je vous ferais signe si je trouve...

Fred.

Que se passe-t-il pour vous autres, je serais le seul à pouvoir envoyer des courriels avec ce script :yahoo:

Posté(e)
  • Auteur

Fred tu me rassures (enfin si on peut dire...)

Asfi, tu m'étonnes mais bon tant mieux pour toi. Enfin, dans mon cas fozzymail n'a d'intérêt qu'avec Xmail.

Bon, j'ai quand même écris à l'auteur, on verra bien...

Posté(e)

Fred tu me rassures (enfin si on peut dire...)

Asfi, tu m'étonnes mais bon tant mieux pour toi. Enfin, dans mon cas fozzymail n'a d'intérêt qu'avec Xmail.

Bon, j'ai quand même écris à l'auteur, on verra bien...

Je précise que mon fournisseur est Cegetel, j'utilise comme paramètre d'envoi "smtp.cegetel.net"

A demain :lazy::wacko: