demenage Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 bonjour, j'ai passé en revue un peu tous les post de surveillance station et pas trouvé de post sur ce sujet. je dois installer une camera extérieure (heden camhed04ipwe) et j'ai vu qu'il existait des kits poe passifs. Est ce que cette solution peut être utilisée pour les caméras heden, et comment la mettre en œuvre si c'est possible. Toutes mes recherches sur Google ne m'ont pas permis de clarifier ce sujet. merci d'avance 0 Citer
marcien Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 Si ta camera était compatible POE (power over ethernet) : soit ton switch peut fournir le POE (si il a la fonction), soit tu achetes un injecteur POE Mais non, il te faudra du courant a coté de la caméra... 0 Citer
demenage Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci marcien pour ta réponse. Une question encore (peut être bête) peut on rendre une caméra heden (par exemple) compatible poe. Si oui par quel moyen merci 0 Citer
blue_hind Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Non ta camėra n'est pas Poe, aucune modification externe ne peux la rendre compatible. Bref cette camėra ne peux et ne pourra être alimenter en Poe. Un recepteur tel que caméra doit être construit en prenant en compte cette caractéristique. Tu parles de kit Poe passif cela veux dire que l'émetteur donc un switch ou une alim Poe peux alimenter un recepteur de façon transparente sans configuration, ventilateur,... automatiquement: passif 0 Citer
Messages recommandés