vbnsyno Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour, Je dois renvoyer mon NAS 212+ au RMA SAV pour échange standard, donc je voudrais savoir comment sauvegarder la partie linux embarqué pour bien restaurer à l'arriver de nouveau ? Sauriez vous si un Upgrade serait possible en payant la différence ? Merci de votre aide. 0 Citer
vbnsyno Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour, Autant de user Aguérrie dans ce domaine personne pour m'aider ? 0 Citer
Oooops! Posté(e) le 26 janvier 2014 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir, c'est peut-être que: soit la question n'est pas claire soit personne n'a la réponse soit ça n'est pas possible Il y a un utilitaire de sauvegarde de la configuration, mais ça ne sauvegarde pas tout, cf ce tuto sur le site Syno. "Sauvegarder la partie Linux" je suppose que ça impliquerait de sauvegarder au moins la partition "System" et la partition Swap"? j'ai vu passer des messages parlant de l'utilisation de logiciel de clonage (genre CloneZilla) mais je ne sais pas si/comment ça fonctionne(rait) dans le cas présent car je ne l'ai jamais fait sur un Syno. 0 Citer
Messages recommandés