lefab Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, Lors d'un test smart rapide j'obtiens ce résultat Que faut il faire sachant que j'arrive à accéder aux données : enlever le disque du syno et utiliser le seagate tools pour le réparer ou supprimer le volume et le recreer ? merci de votre aide 0 Citer
Dex Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, Lors d'un test smart rapide j'obtiens ce résultat Que faut il faire sachant que j'arrive à accéder aux données : enlever le disque du syno et utiliser le seagate tools pour le réparer ou supprimer le volume et le recreer ? merci de votre aide 1 - Sauvegarder ce qui peut l'être 2 - Perso je passerais seatool (qui va tout effacer en test profond) mais j'ai peur qu'il faille probablement le changer. 0 Citer
lefab Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour, merci de ta réponse je vais acheter une icy box et vais le formater avec seatools 0 Citer
lefab Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, J'ai formaté le disque avec seatools mais le disque echoue toujours aux tests longs et à la réparation. Je peux le mettre direct à la poubelle ou il ya encore un espoir ? 0 Citer
Messages recommandés