Aller au contenu

Installer Le Tracker Torrent 411 Sur Dsm 3.1


Messages recommandés

bonjour,

je sais que le sujet a deja été abordé mais je n'ai jamais obtenu de réponse viable par rapport a mon dsm plus ancien que les votre d'ou mon post de la derniere chance :(

en fait je ne dois pas etre le seul a avoir encore un 207+ en 3.1 et les recherches par dl station fonctionnai encore bien avant que je realise une maj sur mon nas(officielle).

a l'époque pour que le tracker fonctionne ,j'avais modifié des parametres nottament login et mot de passe dans le dossier web du nas et un fichier config php editable ;activé webstation puis j'avais cherche un dlm mais maintenant plus rien ne fonctionne j'ai toujours une recherche sans resultat avec t411 .

j'ai essayé avec les version 1. et 1.2 mais ces version ne semblent fonctionner qu'avec un dsm 4 car on a besoin de l'option "modifier" que je n'ai pas sur le 3.1 .

bref je m'en remet a vous car je suis sur que beaucoup de personne etant encore en 3.1 ont le meme souci et je ne vais racheter un nas pour ca;) eux non plus je pense;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne suis pas sur que les version 1.0 et 1.02 du plugin t411 soient compatibles avec DSM 3.

Si elles sont compatibles alors il y a moyen de "graver" vos infos d'authentification dans le code php du plugin avant son installation.

En fait t411.dlm est une archive tar.gz avec deux fichiers a l'interieur :

INFO

search.php

Ca serait search.php qu'il faudrait editer. Si vous avec un Mac, voila comment proceder :

1. Telecharger le plugin t411.dlm sur ce fofo

2. Ouvrir un Terminal puis :

cd Downloads
tar xzf t411.dlm

3. Editer search.php et ajouter ces lignes aux endroits strategiques :

$username = "monCompteT411";
$password = "monMotDePasseT411";

4. Enregistrer les modifications, puis dans le Terminal :

tar czf t411.dlm INFO search.php

5. Il ne resterait plus qu'a installer le plugin t411.dlm modifié sur DownloadStation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3. Editer search.php et ajouter ces lignes aux endroits strategiques :

$username = "monCompteT411";
$password = "monMotDePasseT411";

Merci Fravadona pour ces précisions…

Je dois sans doute faire une confusion entre les identifiant T411 et ceux de l'utilisateur du Syno qui vient justement utiliser le DSM, et lancer des torrents.

J'ai éditer le fichier search.php, cela me rappelle de vieux souvenir de l'époque révolue où je maitrisais encore l'utilisation de Gvim. ;-) J'ai effectivement trouvé plusieurs appels et références aux valeurs $username et $password. Ayant un DS213Air et un DSM en version 4.3-3810, je ne pense finalement pas avoir besoin de faire ces modifications.

Même si mon problème d'accès au bouton "Modifier" dans les paramètres du module T411.dlm" est toujours présent, néanmoins les téléchargements de torrent via t411 fonctionnent. Je ne les vois pas apparaitre dans le menu de mon compte sur le site t411. A fortiori le lien entre le téléchargement des torrents et mon compte sur t411 ne se fait pas, mon ratio ne bouge pas. Dans un sens c'est plutôt bon puisque ce ratio serait a priori négatif (plus de téléchargement que d'envoi).

Est-ce que l'utilisateur (login/password) du Syno doit-il être le même que celui qui accède à t411 ? (Les identifiants créés à l'identique ?)

Ainsi cela expliquerait que les identifiants DSM soient transmis à l'API t411.dlm, et donc que nous n'ayons pas besoin de les renseigner "en dur"...

Je vous prie de bien vouloir excuser ces explications peut-être confuses et pas claires… ^^ Mais il est vrai que je lutte depuis 2 mois pour mettre en place une utilisation sereine du DSM sur Syno… :-) Je me fais probablement des noeuds au cerveau pour pas grand chose. :-)

Dans tous les cas, merci pour vos posts, j'ai quand même l'impression d'avancer dans la compréhension de la chose… pas super limpide quand même.

Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais… "normalement" avec ma version de DSM, je devrais y avoir accès, sauf que le bouton "Modifier" reste grisé lorsque je sélectionne la ligne du module t411 (version 1.2).

Quant au port j'ai mis 12344, routé de ma box.

Depuis ce matin, mon ratio sur t411 bouge, il y a donc bien un relation entre le compte DSM utilisé pour lancer les torrents et le username/password de t411… je n'en étais pas certain encore hier. ^^

Jusqu'à hier, je faisais tout en admin...

Meme si le fait que je n'ai pas accès au bouton "modifier" me chiffonne, j'ai tendance à croire que cela fonctionne… je dois vérifier encore que les information de ratio transmises soient bien les bonnes.

Qu'en penses-tu ?

(Et encore merci pour ton aide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.