Mophete Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir, Je possède depuis quelques années un DS-210J dont je suis très satisfait, il tourne sous la DSM 4.3 3810 Update 4. Je vais pas tarder à refaire la totalité du LAN, et j'aurais besoin d'activer les VLAN. Je suppose donc qu'il suffit simplement de cocher la case 802.1Q dans la rubrique réseau du panneau de config, dans l'onglet interface réseau. Ca demande alors le VLAN ID. Jusque là tout est clair pour moi. Mais j'aurais besoin de lui préciser plusieurs ID de VLANs. l'OS du syno sait-il gérer ceci ? et si oui, comment sépare-t-on les ID de VLANs ? par des virgules, des point-virgules, etc ? Merci d'avance pour vos réponses 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 Le DSM ne permet de configurer qu'un seul VLAN. C'est une demande faire faite depuis longtemps à Synology. La seule solution est de les configurer manuellement via SSH. 0 Citer
Mophete Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Posté(e) le 13 février 2014 se sera donc fait merci pour ta r 0 Citer
Messages recommandés