Aller au contenu

Ds 213J Et Video Station


Messages recommandés

Bonjour , je viens d'acheter un diskstation 213j , pour faire de la sauvegarde , j'ai réussi a comprendre a peu près certaines choses ...mais je risque d'avoir de nombreuses questions d'ici peu...bref , bien que je désire surtout faire de la sauvegarde , j'apprécie de pouvoir regarder une video dans mon navigateur (safari ), mais là problème , au départ image sur tous les films testés mais rarement son ... (peu importe le codec ...)la pour d'autres raisons je viens de réinstaller mon système et depuis c'est pire plus du tout de son et écran noir.....quand j'essayes de lire avec video station , peu importe que cela soit dans une fenêtre séparée ou non ...j'ai testé chrome , et firefox c'est idem ,j'aimerais savoir si c'est un problème de réglage ou un défaut du diskstation.

mon système : Mac mini late 2012 i5 , mavericks , livebox 2

edit : visiblement c'est un problème de codec , avec le codec divx (version d'essaie ) j'ai une image (pas géniale ) mais pas de son ....

Modifié par gil01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac je ne connais pas

Pour ma part je me sers de KMplayer (sous windows) et ça marche nickel. Même avec les DivX encodés version 9 qui sont très acceptables. (En fait je ne cherche pas à faire ciné à la maison, les vidéos ne me serve qu'à en extraire des infos sur des reportages ou interviews). A priori si tu as l'image et pas le son semblerait plutôt venir du lecteur sur l'ordi qui n'a pas le bon codec par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'essaye de lire avec "video station " ça ne vas pas , une fenêtre s'ouvre et la plupart des films n'ont pas de son , c'est pire sur chrome , on me dit " ce format n'est pas lisible par cet ordinateur" ... je precise je parle d'une lecture via l'application " videostation " pas par vlc ou autre ....

Modifié par gil01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Il semble que j'ai le même problème (sur quasiment le même matériel, iMac plus ancien), sauf que je ne suis pas en https, je n'accède pas (encore) à mon NAS de l'extérieur, donc si je ne dis pas de bêtise, je n'ai pas besoin de certificat, etc.

Lorsque je lance une vidéo de vidéo station, la fenêtre qui s'ouvre alors dans mon firefox me renvoie un message d'échec lié au format du fichier.

gil01, avez vous trouvé une solution ?

Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.