Aller au contenu

Mot De Passe Perdu


Messages recommandés

Bonjour

Mon probleme est à la fois simple et TRES embêtant

Je me connectais à mon NAS depuis mon PC en Wifi comme la connexion etait automatique il se souvenait de moi sans que je n'ai à entrer mon MDP à chaque fois, j'accedais au Disk Station.

Oui mais voilà, mon PC a craché je l'ai donc remplacé par une nouvelle machine en W7 mais mon Syno (un DS212J) ne reconnait pas ce nouveau PC je dois donc entrer à nouveau mon MDP.

Je pensais le connaitre mais non, rien a faire il ne se connecte pas.et refuse tous les MDP que j'essais sur le compte admin ou sur le compte user rien a faire

D'ou ma question, hors mis reformater les disques et de tout perdre (ce qui serait une catastrophe) y a t'il une solution pour acceder à mes données ?

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans le DSM en tant qu'administrateur (si vous avez fait les choses correctement le mdp devrait être différent) et modifier votre mdp utilisateur. Si aucun mdp ne fonctionne, vous avez la solution du reset (bouton à l'arrière du NAS) ce qui réinitialisera le mdp et les paramètres réseau.

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.