Aller au contenu

Ds213J: Processus Qui Ne S'arr


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

depuis hier mon DS213J n'arrête pas de bosser . je l'ai arrêté et redémarré 2 fois ...Je ne sais pas ce qu'il fait mais je sias ce qu'il ne fait pas:

- pas de transfert fichier

- pas de sauvetage (le disque de sauvetage se met souvent offline d'ailleurs!)

- pas de connexions bizarres

- pas de piratage, ça continue si je coupe ma neufbox.

Voici qq éléments à disposition des experts:

Processeur : 3%
Mémoire : 13%

Processus en cours d'exécution - variable dans le temps
fileindexd : 19,5
.rsrcmonitor2.cgi :
m=d2_raid1
synorcd
snpd
md2_raid1
scemd
synossnmpcd
httpd
kworker/0:1 , u/2 , 0:2
synoaudio

Merci de m'aider, pour l'instant je laisse tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence évidente. Votre NAS fait de l’indexation. Ça se traduit par une grosse poussée de fièvre car c'est un processus qui consomme beaucoup de ressources machine. Et comme vous avez un série J qui n'est pas un foudre de guerre, le phénomène est d'autant plus flagrant.

Vous pouvez éventuellement mettre l'indexation en pause, mais il faudra bien qu'elle se termine un jour ou l'autre. Pour info, ce processus peut durer plusieurs jours suivant le type de NAS, la taille des dossiers et le nombre de fichiers à indexer.

Une fois terminée, les mises à jour se font ensuite au fil de l'eau et sont donc moins gourmandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous pour vos commentaires...donc il indexe....pas facile de comprendre qui est à l'origine de cette action...donc j'attends mais vu le volume de photos que j'ai chargé ça va être très, très long.....

je n'arrive pas à voir oû on peut suivre le processus d'indexation dans le DSM 4.3 ..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

depuis hier mon DS213J n'arrête pas de bosser . je l'ai arrêté et redémarré 2 fois ...Je ne sais pas ce qu'il fait mais je sias ce qu'il ne fait pas:

- pas de transfert fichier

- pas de sauvetage (le disque de sauvetage se met souvent offline d'ailleurs!)

- pas de connexions bizarres

- pas de piratage, ça continue si je coupe ma neufbox.

Voici qq éléments à disposition des experts:

Processeur : 3%

Mémoire : 13%

Processus en cours d'exécution - variable dans le temps

fileindexd : 19,5

.rsrcmonitor2.cgi :

m=d2_raid1

synorcd

snpd

md2_raid1

scemd

synossnmpcd

httpd

kworker/0:1 , u/2 , 0:2

synoaudio

Merci de m'aider, pour l'instant je laisse tourner.

Il indexe, certes, cependant, il ne semble pas trop affecté en terme de performances,

c'est un brave syno!

C'est quoi le problème, les leds qui clignotent en façade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été dans "Dossiers partagés" choisis les répertoires dans la liste et "modifier " - "indexation" et effectivement j'ai trouvé un dossier oû la case Indexation était cochée....pas de bol c'était le plus gros (+ de 500 000 fichiers et 32 500 répertoires). Donc ça continue à indexer ...toujours pas trouvé dans DSM 4.3 (en haut à droite !) oû on suivait le processus d'indexation...je vais changer de lunettes .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.