Aller au contenu

Plus De Syncro..


Messages recommandés

Rebonjour, Après la réinstallation de CS et MàJ de DSM, Cloud Station a daigné redémarrer... mais que pour la moitié du travail environ!! Il a fait une syncro sur environ 7Go sur les 14Go du dossier. Et là il affiche "A jour" ! Bien sûr il ne l'est pas.. Redémarrage, Pause... rien n'y fait Les dossiers apparaissent dans le partage, mais il n'en tient pas compte... quelqu'un avait déjà ce problème? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours, j'ai eu un problème avec CS sur mon PC. Impossible à résoudre. Un problème de connexion inconnu interdisant le cloud de synchroniser. J'ai eu beau tenter plusieurs réinstallations du CS client, impossible d'avoir une synchro. Les fichiers étaient notés comme étant à jour sur le PC alors que ce n'était pas le cas.

La seule solution : nettoyage des dossiers cloud client, suppression du compte dans la liste des clients CS côté serveur, désinstallation puis réinstallation de CS client, paramétrage pour pointer vers les dossiers cloud et après la synchronisation complète, tout s'est remis en ordre de marche.

Edit :

Ceci étant, le plus souvent les défauts de synchro sont causés par des versions CS non à jour. Vérifiez que vos versions côté serveur et client sont au dernier indice.

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.