bill110366 Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 Rebonjour, Après la réinstallation de CS et MàJ de DSM, Cloud Station a daigné redémarrer... mais que pour la moitié du travail environ!! Il a fait une syncro sur environ 7Go sur les 14Go du dossier. Et là il affiche "A jour" ! Bien sûr il ne l'est pas.. Redémarrage, Pause... rien n'y fait Les dossiers apparaissent dans le partage, mais il n'en tient pas compte... quelqu'un avait déjà ce problème? Merci pour votre aide 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 février 2014 Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Il y a 2 jours, j'ai eu un problème avec CS sur mon PC. Impossible à résoudre. Un problème de connexion inconnu interdisant le cloud de synchroniser. J'ai eu beau tenter plusieurs réinstallations du CS client, impossible d'avoir une synchro. Les fichiers étaient notés comme étant à jour sur le PC alors que ce n'était pas le cas. La seule solution : nettoyage des dossiers cloud client, suppression du compte dans la liste des clients CS côté serveur, désinstallation puis réinstallation de CS client, paramétrage pour pointer vers les dossiers cloud et après la synchronisation complète, tout s'est remis en ordre de marche. Edit : Ceci étant, le plus souvent les défauts de synchro sont causés par des versions CS non à jour. Vérifiez que vos versions côté serveur et client sont au dernier indice. Modifié le 27 février 2014 par Mic13710 0 Citer
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