Aller au contenu

[topic Unique] S


cutterman

Messages recommandés

Dans ce topic seront regroupés les tests et avis sur le Popcorn Hour A-100.

Test prévu dès réception pour ma part.

Je regrouperai d'ici peu toutes les infos que l'on peut trouver à droite à gauche (tests, distributeurs, ...).

ph_a-100.jpg

------

J'ai eu pour ma part un Dvico 4100SH, acheté en décembre, revendu ces jours-ci ^^

J'ai commandé le Popcorn, puce plus récente, entièrement passif (le Dvico souffle pas mal), boot rapide (et mode veille)... pas encore reçu (pré-commandé sur Moovika pour 244€ fdpin).

Un collègue a fait de même, passé du 4100SH au Popcorn... d'après ses dires, interface incomparable... il a enfin mis au rencard sa Xbox et son excelentissime Xbox Media Center, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Tu pourras me dire s'il lit les DVD en au format '.iso' ?

J'ai toujours mon DVICO 4000 (utilisation sans disque), j'en suis très satisfais.

Mais ce PopCorn a l'air intéressant et j'aime bien me tenir au jus ;)

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme, le nouveau firmware prend en charge le français.

Je suis en attente moi aussi pour en acheter un sur le site du fabricant ... Pas avant Mai à priori ! 80

Visiblement il est victime de son succès :unknw:

J'ai lu plusieurs centaines de post pour me faire une idée sur les MMC, et visiblement, c'est le plus polyvalent pour le moment, avec en plus un rapport qualité/prix imbattable :good:

Si il y en a qui sont intéressés, il y en un thread complet ici : Essai Popcorn Hour (juste 200 pages et des brouettes à lire :crazy: ). On peut y voir entre autre, que le constructeur fait rapidement évoluer ses firmwares, ce qui est plutôt bon signe.

D'une manière générale, le forum http://www.homecinema-fr.com/ est très actif avec plein d'infos sur la plupart des modèles de MMC sur le marché.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu pourras me dire s'il lit les DVD en au format '.iso' ?

J'ai toujours mon DVICO 4000 (utilisation sans disque), j'en suis très satisfais.

Mais ce PopCorn a l'air intéressant et j'aime bien me tenir au jus ;)

A+ :hi:

Fred.

Oui, oui, il lit bien les dvd au format .iso (de même que les fichiers du dossier VIDEO_TS).

Impressionnant ce Popcorn, le nombre de fonctionnalités est assez hallucinant !

Effectivement, surtout vu le prix nettement inférieur à la concurrence qui s'en sort, au mieux, aussi bien.

Bon bah dès que tu l'as recu, tu nous fais signe pour nous dire ce que ca donne.

Petite question : est ce que l'interface est traduite en francais ?

Sur toutes les photos que j'ai vu c'est de l'anglais.

Pas encore testé, je pourrai demander à mon collègue qui l'a déjà reçu.

Bonjour,

Je confirme, le nouveau firmware prend en charge le français.

Je suis en attente moi aussi pour en acheter un sur le site du fabricant ... Pas avant Mai à priori ! 80

Visiblement il est victime de son succès :unknw:

J'ai lu plusieurs centaines de post pour me faire une idée sur les MMC, et visiblement, c'est le plus polyvalent pour le moment, avec en plus un rapport qualité/prix imbattable :good:

Si il y en a qui sont intéressés, il y en un thread complet ici : Essai Popcorn Hour (juste 200 pages et des brouettes à lire :crazy: ). On peut y voir entre autre, que le constructeur fait rapidement évoluer ses firmwares, ce qui est plutôt bon signe.

D'une manière générale, le forum http://www.homecinema-fr.com/ est très actif avec plein d'infos sur la plupart des modèles de MMC sur le marché.

@+

Effectivement, j'ai eu connaissance du Popcorn Hour sur homecinema-fr.

Perso, je l'ai commandé sur Moovika. Certes plus cher que sur le site du fabricant, mais je suis assuré de le recevoir "assez" rapidement (flivraison prévu à la fin du mois de février en théorie). Je suis malgré tout inscrit en pré-commandé sur le site du fabricant, m'enfin, sur homecinema-fr, des personnes inscrites au mois de décembre venaient juste de confirmer la commande effective la semaine dernière...

Quoiqu'il en soit, je vous garantis, si cela vous intéresse, un petit feedback sur cette petite bête qui a tout d'une grande, et même plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnnnnnnnnnnnn.... patienter je dois :vava:

Livraison théorique d'ici la fin du mois...

Le test sur Planète Numérique est vraiment très complet... et me fait encore plus baver :D

A savoir que même s'il n'atteint évidemment pas les possibilités de nos jolis p'tits Synos, il a malgré tout des fonctions NAS "de base" (avec même un service de DL Bittorent !). Et une autre possibilité intéressante ressortie de l'article ci-dessus, y brancher en USB un lecteur de DVD de laptop dans un boitier slim... et là, on peut mettre à la cave le lecteur DVD, Divx (ma miss est encore très matérialiste et se plaint que j'ai viré le "gros" lecteur DVD de salon, elle ne peut plus regarder son DVD du concert d'Obispo :help: ) :D

[Edit] : Aaaaaaaaaaaaaaaaaah... Moovika (le seul distributeur français du PCH) m'annonce un retard de livraison du fabricant, et donc, une livraison effective repoussé à dans 15 jours :cray::vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ca a l'air bien comme interface.

C'est peu de le dire...

j'ai regardé un peu les tarifs par rapport au revendeur europeen

ben comme d'hab c'est en france que c'est la plus cher

Vaches à lait nous sommes...(en plus, c'est le salon en ce moment !!) ... vaches à lait nous resterons.

FR 249 + 17 euro port

J'hallucine... ils augmentent le prix tous les mois !

Mon collègue l'a commandé au mois de janvier, l'a payé (de mémoire) 239€ fdpin.

Je le commande 1 mois plus tard, je m'en tire à 249€ fdpin...

Et maintenant, il est à 249€ fdpout !!

J'imagine que tu sors ton prix Fr de chez Moovika ?

Bouarf, si je n'avais pas été aussi impatient, j'aurai commandé à l'étranger pour moins cher, mais Moovika annonçait les mailleurs délais de livraison (finalement repoussés de 15j, m'enfin...).

Après, je crois que la question n'est pas vraiment de comparer le prix du même produit avec nos voisins plus ou moins proche...

Mis à part se faire du mal, mais effectivement, là, on se fait bien enfler, jusqu'à il y a peu, était souvent appliqué le 1$ = 1€ déjà abusif.

Toujours est-il qu'il s'agit plus de comparer le Pop Corn Hour a son concurrent direct (à fonctionnalités et hardware similaires), le DVICO TVIX HD M-6500A, affiché à plus de 400€ fdpout...

M'est avis que, si la diffusion du PCH est pour le moment réduite au bouche à oreille, il risque de rapidement grimper dans les charts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente idée !

Tout sujet traitant du PopCorn A-100 et non posté ici sera donc automatiquement déplacé ici.

J'ai donc pris la liberté de transferer les messages présents dans le post dédié au DVICO 5100

Le fait que le Popcorn fasse nas, ca fait pas un peu double emploi avec le syno ?

En tout cas j'ai hate de lire un test complet de ta part :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente idée !

Tout sujet traitant du PopCorn A-100 et non posté ici sera donc automatiquement déplacé ici.

J'ai donc pris la liberté de transferer les messages présents dans le post dédié au DVICO 5100

Excellent ! Merci :)

Le fait que le Popcorn fasse nas, ca fait pas un peu double emploi avec le syno ?

Bien que je n'ai pas pu tester les fonctions NAS du PCH (bah oui je l'ai pas encore reçu :cray: ), le premier point est que le système n'est pas "ouvert"... donc, il n'atteindra, en ce qu'il s'agit de sa fonction NAS, jamais le potentiel du Syno.

Un lien vers la partie du test traitant de ces fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vava: Sur le deuxieme liens ils ne le vendent plus (trop de demande et pas assez de stock)

Sur le premier, bah il faut avoir le courage d'acheter dans des pays bizarres et c'est en general pas loin de 250€

Reste ebay si on est pres a le payer 300€ :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vava: Sur le deuxieme liens ils ne le vendent plus (trop de demande et pas assez de stock)

Sur le premier, bah il faut avoir le courage d'acheter dans des pays bizarres et c'est en general pas loin de 250€

Reste ebay si on est pres a le payer 300€ :cray:

Donc, finalement, même si Moovika s'en met plein les fouilles... il est peut être de ceux qui en profitent le moins avec des délais "raisonnables"...

J'ai vu aussi sur Ebay... j'aurais mieux fait d'en commander 10 sur Moovika, pis d'en revendre 9 sur Ebay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, finalement, même si Moovika s'en met plein les fouilles... il est peut être de ceux qui en profitent le moins avec des délais "raisonnables"...

J'ai vu aussi sur Ebay... j'aurais mieux fait d'en commander 10 sur Moovika, pis d'en revendre 9 sur Ebay ^^

kler je pensais à la meme chose ...

trop tard, comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment y a pas de photo de prévisualisation des videos :sorry: , ca veut dire que les enfants doivent savoir lire pour s'en servir.

Donc faut que j'attende encore au moins 6 mois !

Peut etre que d'ici là elle sera dispo !

On ne peut pas charger une image (genre cover pour les cds) du fichier ?

Quant à une prévisu, genre prévisu à la sauce Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.