Aller au contenu

[topic Unique] S


cutterman

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense qu'ils sont comme tout le monde.

Ils s'assurent une grosse commande en ouvrant des pre-commandes pour avoir un prix encore plus reduit sur la qte aprés les livraisons c'est en fonction du fournisseur.

Malgré tout, la précédente pré-commande s'est bien passée avec des délais de livraison respectés... donc, à mon avis, ils restent le meilleur rapport prix/délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'y ait pas de péritel ne pose pas de probleme ? je suppose qu'on doit pouvoir mettre un adaptateur mais quid de la qualité ? y a t'il des pertes ?

En fait , il existe 2 modèles :

Un modèle "Europe" avec péritel, et un modèle "International" sans le péritel.

On peut en effet monter un adaptateur.

D'après ce que j'ai pu lire, le péritel ne baisse pas la qualité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , il existe 2 modèles :

Un modèle "Europe" avec péritel, et un modèle "International" sans le péritel.

Effectivement mais le modele Europe ne semble plus etre en vente c'est pour cette raison que je posais la question de la qualité.

A savoir si une version sans peritel (international) ne posera pas un soucis de perte

En tout cas merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il vaut mieux avoir la version internationale qui, à la place de la sortie peritel, a une sortie YUV.

Sinon, pour les TV "classique" (non HD), il reste les sorties S-Video et composite (de manière à pouvoir se balader avec le PCH, et pouvoir le brancher sur toute tv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les TV "classique" (non HD), il reste les sorties S-Video et composite (de manière à pouvoir se balader avec le PCH, et pouvoir le brancher sur toute tv).

Ben voilà c'était ma question vu que j'ai une veille 16/9 à écran cathodique ;)

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Ikeke, j'espère que tu fais partie de la dernière précommande finalisée :P

3ème pré-commande finalisée le 16/02/2008. (Livraison prévue le 10 Mars 2008)

4ème pré-commande finalisée le 05/03/2008. (Livraison 1ère semaine Avril 2008)

5ème pré-commande à partir du 06/03/2008. (Livraison le 21 Avril 2008) Reste [49] # 05/03/2008

Pour ma part, encore une tite semaine à attendre !

Sinon, voici le derrière du PCH.

On y retrouve les différentes sorties vidéo : Component (YUV), S-Video, Composite, Hdmi.

popcorn01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air intéressant ce produit !

Un peu mon n'veu :yahoo:

Je cherchais justement une platine qui me lit tout le contenu présent sur mon Syno ! Est-on obligé de mettre un disque dedans ?

Non ! En revanche, tu peux y brancher tout périphérique de stockage usb ;)

Je me tate ...

Oui, comme 90% d'entre nous il parrait :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha :D

C'est où qu'il est le moins cher ? (Déjà il est dispo ?)

La question serait plutôt "Qui le vend ?"

Réponse : pas grand monde :D

http://www.popcornhour.com/onlinestore/ind...task=wheretobuy

http://www.nuforce.com/Product-Online-AV.htm

Le seul revendeur français (pour le moment) :

http://www.moovika.fr/boutique2/popcorn-ho...a100-p-182.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, vraiment des br*nleurs chez Moovika...

Le colis partira demain ! Reste plus qu'à prier pour que la Poste ne merdouille pas, ne se mette pas en grêve, que le facteur ne trébuche pas avant d'arriver chez moi... Une fois le colis déposé (ou plutôt l'avis de passage, car tout "bon" facteur qui se "respecte" ne prend jamais la peine de sonner à l'interphone pour savoir si qqu'un est là ou pas), il peut faire ce qu'il veut, m'en fous, j'aurai mon PCH :D

Pour info, si vous l'achetez directement chez Popcorn Hour, comptez une trentaine d'€ de frais de douane supplémentaire (livré par DHL, ça passe à tous les coups à la douane).

Sur Nuforce, ça vient des US, donc, à priori, pas de frais de douane.

Pour Moovika, ils se gavent déjà suffisamment sur le prix, donc, bien sûr aucun frais supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, vraiment des br*nleurs chez Moovika...

Le colis partira demain ! Reste plus qu'à prier pour que la Poste ne merdouille pas, ne se mette pas en grêve, que le facteur ne trébuche pas avant d'arriver chez moi... Une fois le colis déposé (ou plutôt l'avis de passage, car tout "bon" facteur qui se "respecte" ne prend jamais la peine de sonner à l'interphone pour savoir si qqu'un est là ou pas), il peut faire ce qu'il veut, m'en fous, j'aurai mon PCH :D

Pour info, si vous l'achetez directement chez Popcorn Hour, comptez une trentaine d'€ de frais de douane supplémentaire (livré par DHL, ça passe à tous les coups à la douane).

Sur Nuforce, ça vient des US, donc, à priori, pas de frais de douane.

Pour Moovika, ils se gavent déjà suffisamment sur le prix, donc, bien sûr aucun frais supplémentaire.

Moi j'ai eu le mien sur eBay US pour pas trop cher (enfin, par rapport aux prix eBay FR). En attendant de le recevoir, je rêve d'un client MlDonkey pour Syno cs407... :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le mien sur eBay US pour pas trop cher (enfin, par rapport aux prix eBay FR).

C'est à dire ?

En attendant de le recevoir, je rêve d'un client MlDonkey pour Syno cs407...

Bouarf, la Mule, je n'ai plus utilisé ce protocole depuis des aaaaaaaaaaaaaaaannées :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Bouarf, la Mule, je n'ai plus utilisé ce protocole depuis des aaaaaaaaaaaaaaaannées :unknw:

Eh bien regardez sur eBay FR, les popcorn partent la plupart du temps à 300€ sans les fdp. Sur eBay US, j'ai eu le mien pour 380$ fdp in. Avec le $ à 1.52 ça vaut le coup... si on a pas envoe d'attendre 2 mois. En tout état de cause, je l'ai aussi commandé "officiellement" sur le site du fabricant et quand je recevrai ce second exemplaire, eh bien... Je le mettrai sur eBay FR :D

Le souci de BT avec le CS407 est vraiment pénible. Les trackers diffusant du contenu HD sont très selectifs au niveau des clients autorisés et je croyais vraiment pouvoir faire tourner MlDonkey sur le CS407, je suis très déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec le taux de change, ça revient "à peu prés" au prix fort de chez Moovika.

Je suis aussi inscrit depuis 1 mois 1/2 sur le site constructeur, je ne sais pas si je recevrai un jour le "mail benni" m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin possibilité de passer commande chez Popcorn Hour.... maintenant que j'ai (presque) reçu ma commande de chez Moovika ^^

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner mon compte sur PCH (seul le pseudo est inchangeable, tout le reste peut être changé), prêt à commander (via GoogleCheckOut à priori), attention, il ne reste que 6 jours pour passer commande.

Pour info, d'après les posts sur Homecinema-Fr, frais de port (et de douane!) compris, il reviendait à ~180€...

Je pourrais aussi le commander, pour le revendre en margeant comme un porc sur Ebay... m'enfin, s'pas mon style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.