Aller au contenu

Server Vpn Et Open Vpn


Messages recommandés

bonjour à tous,

Je cherche à creer un serveur vpn sur mon synology ds214play afin de pouvoir me connecter de l’étranger avec mon ip français ;-). J utilise deja openvpn en passant par un fournisseur mais je souhaite utiliser ma propre connexion.
J ai bien configurer server vpn en open vpn, j ai le serveur open vpn qui tourne bien sur le synology. Sur un pc j ai recuperer les certificats puis je me connect sur ma connexion 3g et je met en route openvpn et la connexion se realise bien sur le synology mais je garde tjrs l ip de mon reseau telephonique, et ds les debits de transfere d open vpn ils restent quasi nul. J ai certainement oublié de parametrer quelque chose?
Est ce que quelqu un connait la solution?

Merci pour votre aide

William

Modifié par willyboy09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à creer un serveur vpn sur mon synology ds214play afin de pouvoir contourner les restrictions web de mon travail.

  • J'espère que tu es au courant que chercher à contourner les restriction de sécurité de son entreprise est un motif légitime de licenciement sans préavis?
  • il est surprenant que ta boite, en ayant mis en place des restrictions web, permette sur son poste l'utilisation d'un client VPN connecté à l'extérieur sachant que cela nécessite:
    • de disposer d'un accès direct à internet pour accéder au port du serveur VPN du NAS.
    • d'avoir les droits administrateur sur le poste source.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que la charte du forum interdit explicitement (à moi ou à d'autres) de t'aider vu l'objectif que tu as avoué.

Source: http://www.nas-forum.com/forum/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

Nous ne vous aiderons pas à falsifier, cracker, hacker, pirater ou que sais-je encore d'illégal.

Et "contourner les restrictions web" de ton travail." *est* illégal

Je suis vraiment désolé.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ce qu'il faut modifier dans le fichier XXXX.ovpn pour que cela fonctionne :

supprimer le # devant redirect-gateway

et supprimer le # et mettre l'ip de votre routeur à la ligne suivante :

#dhcp-option DNS DNS_IP_ADDRESS

(l'ip de votre routeur doit etre mis à la place de à la place de DNS_IP_ADDRESS)

Bonne soirée

William

Modifié par willyboy09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.