Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

J'ai eu la mauvaise idee de mettre a jour mon dsm en version 5

Alors que je n'ai jamais eu de problème avec les autres mises à jour, le dsm 5 m'a fait rappelé que j'avais un dossier crypte

Je ne m'en rendais plus compte car il est en montage automatique au demarage ... sauf qu'il ne se monte plus.

je cherche evidemment activement la clé, dont je n'ai pas eu besoin pendant tellement de temps.

je suis preneur de brute force lol (il parrait qu'il existe des pirates avec des logiciels super puissants, mais quand on les cherche pour soit, on fait toujours choux blanc ..)

Bref je ne comprend pas ce comportement. et tant pis pour moi si je n'ai plus la clé :s

Le syno avait pour habitude de monter le dossier, a t-il peut etre garder une trace dans un dossier temporaire ?

PS: je me pose des questions tout de même, car je met toujours les mêmes mot de passe partout, et aucun ne fonctionne au niveau de la clé de cryptage...

Modifié par Daviddd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repond à moi meme : j'ai créer plusieurs nouveaux dossiers cryptés, avec pour chacun une clé correspondant a un mot de passe que j'utilise.

en telnet j'ai copié un fichier encrypted. j'ai regardé dans lequel ca me donnait quelque chose. du coup j'ai pu repérer le bon et la je recopie tout dedans.

par la meme occasion je confirme que j'avais deja tappé ce mot de passe en tant que clé mais ca n'avait pas marché... pas tres au point tout ca. je vais repasser sous un dossier non crypté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort : le syno a redemarré cette nuit (ma faute car reboot automatique la nuit programmé)

ce matin je tente de remonter le dossier créer : impossible ! que ce soit par le biais du fichier ou en tapant ma clé à la main (assurement bonne mes souvenirs datent d'hier)

je creer donc ce matin un nouveau dossier, avec toujours la même clé puis je recopie mes fichiers cryptes : file name too long !! me creant ainsi des fichiers ENCRYPT.....

mon dossier s'appel '1', j'ai peux donc faire difficilement plus court !

j'avais lancé la commande "deplacer" dans mon dossier non crypté, et visiblement je pense que je dois avoir tout mes fichiers (le syno aurait donc pris en compte les nouveaux fichiers qui étaient en train d'etre decrypte - inversement au fonctionnement de windows)

je vais attendre tout de meme la fin des messages d'erreur file name, pour voir si je n'ai pas un fichier que je pourrais encore recuperer et qui aurait echapé a ma copie d'hier ....

j'ai resolu le probleme de nom trop long par un lien

Modifié par Daviddd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.