Aller au contenu

Active Directory Et Qnap Ts-209 Pro

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acquérir un TS-209 Pro que j'ai intégré à notre domaine AD windows 2003. Des répertoires sont créés avec les droits qui conviennent pour certains groupes du domaine. Or lorsque je veux ouvrir un de ce répertoire une fenêtre me redemande d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Est-ce le fonctionnement normal ou alors il y a une manoeuvre que j'aurais oubliée ?

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acquérir un TS-209 Pro que j'ai intégré à notre domaine AD windows 2003. Des répertoires sont créés avec les droits qui conviennent pour certains groupes du domaine. Or lorsque je veux ouvrir un de ce répertoire une fenêtre me redemande d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Est-ce le fonctionnement normal ou alors il y a une manoeuvre que j'aurais oubliée ?

Si l'utilisateur est déclaré dans AD, tu ne devrais pas a avoir à rentrer le nom utilisateur et le mot de passe, c'est l'interet même de AD.

Un truc doit ne pas tourner rond.

Moi, j'ai le TS109, pas avec AD, car utilisation perso, mais sur mes PC (8 en tout), lorsque je me connecte aux fichiers du NAS auxquel j'ai donné les autorisation pour les utilisateurs, aucun mot de passe ne m'est demandé, si le fichier en question est celui de l'utilisateur autorisé et connecté au poste.

Par contre si j'essaye d'accéder à des fichiers non autorisé en tant qu'utilisateur du poste, là il me demande le password.

J'espère que j'ai été assez clair.

A bientôt, ce NAS c'est une pure merveille.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.