Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

merci beaucoup devildant !!!

ça fonctionne.

Nous avons été habitué avec Synology à des produits de qualité, mais là, ils ont je trouve un peu merdé, surtout que ce n'est pas le seul problème que j'ai rencontré!!!

encore merci

bonne journée à tous

  • Réponses 51
  • Vues 42.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci beaucoup devildant !!!

ça fonctionne.

Nous avons été habitué avec Synology à des produits de qualité, mais là, ils ont je trouve un peu merdé, surtout que ce n'est pas le seul problème que j'ai rencontré!!!

encore merci

bonne journée à tous

ca été assez problématique pour moi aussi j'ai éplucher le net et les conf pour comprendre. d’ailleurs les correction et patch que j'ai apporter et notifier a synology devrait être appliquer dans la nouvelle release qui viens de sortir.

j'ai également notifier synology du problème de propriétaire pour le webstation personnel.

je pense toute fois que c'est un mal pour un bien dans l'ensemble, les configurations sont beaucoup claire et plus propre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.