gem1630 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, J'ai depuis des années un DS509+ 5 baies dont je suis très content. J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour le firmware et depuis je n'ai plus accès. J'ai fait un réset pou réinstaller DSM 5 , mais la mise à jour s'arrête avec le message" fichier corrompu ou defectueux" Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce problème , ou m'indiquer ou charger des versions anciennes de DSM et de firmware ? Merci beaucoup 0 Citer
domlas Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 As tu bien vérifier si ton syno était recevable à la version 5.0 ? Il y a une date limite au niveau de la série xx9 qui serait la version à partir de laquelle les version 4.3 et ultérieures sont adaptable; ou alors la version jusqu'à laquelle ces nouvelles versions ne sont pas adaptables. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 le dernier DSM pour le 509+ est la version : DSM 4.2-3246; Date de build : 2014-02-17 Donc pas de 4.3 et encore moins de 5.0 à l'horizon. Comment avez-vous pu l'installer si pas recevable ? Normalement, l'installation ne devrait pas être possible (refus du NAS). Vous devriez en principe pouvoir redémarrer sur la 4.2. 0 Citer
Messages recommandés