peebee79 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, Je rencontre un problème avec Rouncube: Je n'arrive pas à envoyer un mail sur un serveur smtp non local. Ma conf DSM 5 Roundcube .95 Paramètre smtp : Serveur : smtp.xxxxx.de port : 465 user : xxxxxx pwd : xxxxx SMTP TLS coché La conf du mail serveur SMTP activé domaine local host port 25 pas de relay. L'application roudcube boucle .... Si je met les paramètre suivant : Paramètre smtp : Serveur : localhost port : 25 SMTP TLS décoché La conf du mail serveur SMTP activé domaine localhost port 25 Relay mon serveur SMTP L'application envoie le mail au Mailserver, mais celui ci n'envoie pas le mail Si je met les paramètre suivant : Paramètre smtp : Serveur : localhost port : 25 SMTP TLS décoché La conf du mail serveur SMTP activé domaine localhost port 25 pas de relay. L'application envoie le mail au Mailserver, celui ci envoie le mail au destinataire, mais j'ai les info suivante dans l'entête du message : (google.com: 999.999.999.999 is neither permitted nor denied by best guess record for domain of xxxx@xxxxx.de) au lieu de (google.com: domain of xxxxxx@xxxxxx.de designates 188.111.43.122 as permitted sender) Ce qui envoie les mails en span dans 90% des cas :-( Avez vous une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zegorax Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Hellow ! Vas sur http://spamhaus.org ! C'est une immense base de donnée qui enregistre les IP's étant spameuses. Débloques la tienne ! La plupart des entreprises dans le monde (Google, Apple, Yahoo, etc...) utilisent cette base de donnée. Quand tu as fait la manip', il faudra attendre environ 30 minutes le temps que les serveurs actualisent la base de données Cordialement, Zegorax Modifié le 27 mars 2014 par Zegorax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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