Aller au contenu

Ds 214+ Cpu 90% Conversion Fichiers Bloqu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

NAS neuf, DSM 5 installé, indexation/conversion en cours depuis 5 Heures, bloqué à 26%, CPU mouline entre 80 et 90% !!!

Que faire ???

Par avance merci

Posté(e)
  • Auteur

Merci, c'est ce que je viens de me rendre compte.

Très long, mais bon après c'est OK.

Merci

Posté(e)

Moi, pour environ 300 Go de données, essentiellement des photos mais également quelques vidéos, ça a pris plus de 12h avec le CPU également bien sollicité ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

moi j'ai un peu plus de 1400 vidéo et env 70000 photos ....et ca fait plus de 3 jours et l'encodage n'est qu'a 45% ...

Comment empêcher l'encodage vidéo ?

Posté(e)

Comment empêcher l'encodage vidéo ?

Panneau de configuration -> Bibliothèque Multimédia -> Paramètres de conversion je pense

Posté(e)

je viens de le désactiver, mais j'ai toujours la conversion vidéo encours ... est ce que les taches déjà lancer doivent se finir ?

Dans ce cas, comment réinitialiser ce processus .??

Merci de ton aide pour un Newbie dans le monde merveilleux Synology ...

Posté(e)

je viens de le désactiver, mais j'ai toujours la conversion vidéo encours ... est ce que les taches déjà lancer doivent se finir ?

Aucune idée: vu que chez moi cette option a toujours été désactivée

Te restes toujours l'option de redémarrer le NAS

Posté(e)

finalement j'ai désinstaller Photo Station + serveur Multimédia et reinstaller en faisant bien attention qu'aucun trascodage vidéo ne soit actif et ca a résolus le problème !

Merci cool raoul