Aller au contenu

Couchpotato Custom Et Suggestions


Messages recommandés

Hello,

J'ai mis en oeuvre Couchpotato custom de Sarakha63 (au passage, merci pour le super boulot !).

Il fonctionne correctement excepté pour les suggestions.

Passé les premières suggestions, il ne m'en propose plus.

Avez-vous une idée et éventuellement ce que je devrais chercher dans les logs ?

Avec la version original de Couchpotato je n'ai pas ce soucis mais bon, il ne pointe pas du B...Z et ne permet pas d'avoir les descriptifs en FR

Merci

Modifié par nabios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suggestions sont en rapport avec les searchers ? Vraiment ?

On parle bien de la partie "You Might Like These" dans "Home" ?

Searchers : Binnewz, Binsearch, NZBIndex

Global Filters :

- Required : french, truefrench, fr, français, français, vf

- Ignored : 3D, german, dutch, danish, swedish, spanish, italian, korean, dubbed, swesub, korsub, dksubs, vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les suggestions implementes par rudburger sont pas terribles car ne recuperent pas le titre francais obligés de rajouter puis de changer le titre alternatif.

Cependatn de mon coté j'en ai 6 puis si tu supprimes tu en as d'autres et ainsi de suite jusqu'a qu'il n'y en ait plus et qu'ils en retrouvent.

Apres je viesn de faire le test il faut en supprimer une 20taine avant qu'il en propose plus. Donc a cette allure vaut mieux aller sur allocine si sur 20 suggestions aucune ne va lol

edit : total de 42 supprimés avant de plus avoir de propositions ca fait pas mal quand meme

Apres aussi il a surement fait des evols sur son officiel et tu te doutes bien a moins qu'il y ait une evol majeur que j'attends avant de faire le merge. Je ne peux pas merger chacun de ses commits individuellement. Enfin si je pourrais mais adieu la vie perso ;)

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a plus proposé de suggestions après une dizaine de suggestions.

Ce n'est certes pas essentiel, mais cela me simplifiait la vie car c'était plus rapide de sélectionner mes futurs films wanted comme ça plutôt que de zapper avec IMDB.

Je pensais surtout que c'était un bug, c'est pour cela que j'ai fait un post.

@sarakha63 : pas de soucis pour les commit, j'ai connu ça avec un projet de transcodage des films mkv pour la freebox et la ps3. Je me demandais justement si tu étais très en retard ou pas, mais à partir du moment ou tu gères, cela me va ;)

L'extension firefox ou le script greasemonkey permet d'ajouter les films depuis Allocine ? J'avais vu que cela fonctionnait pour IMDB, mais si ça marche depuis Allociné, ce sera bien.

et +1 pour le fait que les suggestions sont en anglais ;@)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les suggestions en anglaisj'ai discuté avec rudd et pas moyen il veut pas recuperer les list des alternatives titles dans les suggestions alors qu'il le fait le reste du temps. donc a moins de réécrire toute la partie suggestion (qui d'ailleurs se base sur sa propre api donc difficile) on ne pourras pas avoir les suggestions avec titres et résumés en francais.

donc je conseil de jeter un oeil au suggestions et si un film plait de taper le titre en haut (meme anglais) et dans la liste ca sera le film avec infos en frnacias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.