Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

DSaudio v3.3 du 10 mars 2014 sur android 4.4

DSM 5.0-4458 du 6 mars 2014

DSaudio, en mode dossier pour parcourir la bibliothèque affiche tous les dossiers dans le premier affichage sans tenir compte de la structure de dossier existant dans le dossier music du synology. Il affiche également tous les dossiers du dossier photo.

Tous les dossiers et sous dossiers sont directement affichés sur le premier écran sans respecter la structure et en affichant également des dossiers qui ne l'étaient pas avant (tous les dossiers photos).

Alors que smartphone et tablette android fonctionnaient parfaitement il y a encore quelques jours, j'ai maintenant ce problème sur tous les devices. Seul audio station affiche encore correctement la bibliothèque en mode dossier.

bug ou mauvais réglages ?

Cordialement

Loïc

Posté(e)

Bonjour

J'ai exactement le même problème, depuis l'upgrade de mon NAS en version 5.0 Update 1 !!

l'affichage des dossiers audio est délirant, et mélange les dossiers typés audio, photo, et vidéo. Je précise que j'ai relancé l'indexation, désinstallé-réinstallé l'appli DSaudio sur mon smartphone, mais j'ai toujours le bug !

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Posté(e)
  • Auteur

Je me sens moins seul, mais suis toujours à la recherche d'une solution.

Après passage de l'update 1 (DSM 5.0-4458 update1) ce n'est toujours pas mieux.

Savez-vous si ce bug est référencé ?

Modifié par tonymontana1

Posté(e)

Idem pour moi, mélange des dossier music+photo+video dans ds audio

Depuis la derniere mise à jour!

Un ajout de fichiers à démarrer une re-indexation... Et là.... C'est le bazar!!!

Bon, ben faut attendre un correctif!

Posté(e)

Même bug depuis le dernier dsm. ds audio sur iphone inutilisable avec tous les dossiers listés et gros bazar aussi après une ré-indexation... ;-)

wait and see...

Modifié par jib0610

Posté(e)

Ce problème est connu sur le forum uk de syno. une solution semble fonctionner en faisant un "downgrade" du packet audio station vers la version 5.2-2628...

topics sur le forum :

http://forum.synology.com/enu/search.php?sid=17a33caae06ab32618e1d078e254ff2b

lien de téléchargement pour la version 5.2-2628

http://download.synology.com/download/s ... /5.2-2628/

A tester...

Modifié par jib0610

Posté(e)

En

Ce problème est connu sur le forum uk de syno. une solution semble fonctionner en faisant un "downgrade" du packet audio station vers la version 5.2-2628...

topics sur le forum :

http://forum.synology.com/enu/search.php?sid=17a33caae06ab32618e1d078e254ff2b

lien de téléchargement pour la version 5.2-2628

http://download.synology.com/download/s ... /5.2-2628/

A tester...

En effet, je confirme, je viens de tester :

Desinstaller la derniers version (2630)

Et installer le version 2628

Et tout rentre dans l'ordre

PS : N'oubliez pas de décocher la mise à jour auto !...en attendant un correctif

Merci pour le tuyau

Posté(e)

J'espère qu'ils mettront à jour rapidement Audio Station.

En attendant, la manip fonctionne très bien.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je confirme que la manip rend de nouveau DS Audio fonctionnel.

... en attendant une version corrigée

Modifié par tonymontana1

Posté(e)

Bonjour

Je rencontre un problème similaire. Depuis quelques jours (surement depuis le DSM 5), lorsque j'ajoute des MP3 dans mon dossier partagé "spécial Mp3", ils n'apparaissent plus dans mon DS Audio sur l'iphone. J'ai bien lancé une nouvelle indexation mais ça fait 3 jours qu'elle tourne... ça sent le bug à plein nez.

J'aimerais bien faire la manip décrite plus haut et downgrader le package Audio Station. Mais je ne sais pas quelle version prendre.

Dans le répertoire http://download.synology.com/download/spk/AudioStation/5.2-2628/ il y a plusieurs versions.

Merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Merci tocans, je confirme également que le problème est corrigé avec cette dernière version. C'est d'ailleurs indiqué dans les infos de mise à jour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.