etnies13 Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjours, Je suis en train de configurer mon Synology pour du partage de fichier. Je m'interesse à la méthode de partage de lien de fichier et je voudrais savoir s'il serait possible de définir le temps de "vie" par défaut du lien. Par exemple chaque nouveau lien de partage de fichier soit supprimé après une semaine. Merci d'avance de votre aide, Salutations 0 Citer
seb773 Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour, Au moment de la création de ton lien de partage tu as la possibilité de choisir sa durée de validité. 0 Citer
etnies13 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Posté(e) le 28 mars 2014 Merci de ta réponse seb773 mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. Je pense que je n'ai pas été assez clair et je m'en excuse. J'aimerai que par défaut , sans devoir changer la durée, les liens soient disponibles une semaine et non permanent de façon à ce que les utilisateurs n'aient rien à changer avant d'envoyer leur lien. Pour l'instant si l'on ne change pas le paramètre, le lien à une durée de vie permanente et c'est cette valeur par défaut que je cherche à changer. J'imaginai un fichier de config comprenant cette valeur mais je ne sais pas ou chercher ni si c'est le cas. J'espère que j'ai été plus compréhensible. 0 Citer
Messages recommandés