Aller au contenu

Gestion Musique De Plusieurs Utilisateurs

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je gère actuellement 3 utilisateurs de musique sur audio station et qui dit 3 différents utilisateurs dit forcément goûts musicaux différents mais aussi... communs.

J'essaie actuellement de gérer au mieux mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement soit tout mettre dans le dossier "musique partagé" mais alors les utilisateurs vont forcément se retrouver avec de la musique qu'ils n'apprécient pas ou alors utiliser la musique personnelle de chacun mais dans ce cas-là, certaines musique vont se retrouver en double, voir en triple (quoique si en triple, je les mettrais dans la musique partagée) et qui dit en double dit plus d'espace disque occupé.

Bref, vous gérez comment vous avec plusieurs utilisateurs qui ont des goûts musicaux différents ?

Ps : et bientôt un 4ème utilisateur va venir se greffer là-dedans :wacko:

  • 1 an après...
Posté(e)

Meme soucis, j'aimerai pouvoir choisir que tel ou tel utilisateur est seulement accès au dossier que moi je défini en tant que 'admin' est pas toute ma bibliothèque musicale. 

Pas trouver dans les reglages....

Posté(e)

Bonjour,

Les utilisateurs font ils partis du même groupe ?

Si NON, je procèderai comme suit :

- Dans le dossier music, je créée un répertoire par utilisateur (par groupe d'utilisateur).

- Je fais un clic droit sur chaque dossier et sélectionne propriétés.

- Dans Propriétaire & Groupe, je sélectionne l'utilisateur et son groupe et coche appliquer à ce dossier, ... .

- Je répète cette opération pour chaque dossier de groupe d'utilisateur.

Je n'ai pas testé, mais je pense que cela doit répondre à vos besoins.

Posté(e)

La musique des utilisateurs peut être isolée dans leurs /home/music respectifs en activant l'Accueil Utilisateur (Panneau de configuration > Utilisateur > Avancé).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.