xavgd Posté(e) le 2 avril 2014 Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour tout le monde ! Depuis une semaine j'ai basculé toute ma messagerie Mail sur mon Syno. Je gère tout à partir du serveur de messagerie interne, les redirections DNS sont en places pour faire le lien avec mon domaine, et mon r-DNS est également en place chez mon ISP (Free). Tout semble bien fonctionnés, sauf pour mes mails à destination d'Orange considérés comme SPAM et non transmis. Ci joint le message d'erreur : "host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me : 550 mwinf5c36ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spam issue. OFR _101 Ref http:r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR006_101&ip=mon@ip" Quelqu'un aurait il une idée pour débloquer la situation, à priori les autres adresses semblent bien fonctionner. Merci d'avance :-) 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 bonjour, si tu as activé blackhole dans le serveur mail, c'est sorbs (serveur DNSBL) qui bloque les adresses orange. Tu peux essayer d'utiliser "zen.spamhaus.org" serveur RBL et ça fonctionnera. 0 Citer
Seth57 Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut j'ai le meme probleme que toi ... sauf que je suis chez orange / IP fixe, je ne peux meme pas envoyer de mail a un utilisateur du domaine orange Les IP ranges sont blacklistés ... et je pense que c'est la meme chose pour toi il a fallu que je fasse sortir mes mails par une autre IP ( je travaille pour un provider etranger ) mais le MX record pointe chez moi a+ 0 Citer
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