Nico57 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour, Je suis sur dsm 5, et j'essaye d'installer SABnzbd. Le package s'installe et se lance bien, par contre dans les messages dans statut, on me dit qu'il est impossible d'accéder à volume1/downloads..., qu'il n'y a pas les droits. Sur ce répertoire, j'ai pourtant mis les droits lecture/ecriture pour mon user (admin). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci 0 Citer
Yod4z Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 normal sabnzb n'utilise pas les droit de l'utilisateur admin mais d'un utilisateur sabnzbd 0 Citer
Nico57 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Posté(e) le 5 avril 2014 merci j'ai mis les droits sur le dossier downloads pour le groupe user et ca fonctionne 0 Citer
Millenius Posté(e) le 20 avril 2014 Posté(e) le 20 avril 2014 Ben moi... cela ne fonctionne toujours pas. Lorsque j'essaie d'accéder à la page sabnzbd, ca me fait une erreur 404 (enfin pas de réseau quoi) J'ai tenté d'ouvrir le port 8080 dans le pare-feu, desactiver photo station (en cas de conflit) modifier le port dans sabnzbd config.ini pour le 8090 mais cela ne fonctionne toujours pas.... Une idée ? 0 Citer
Messages recommandés