Aller au contenu

Newbie Sickbeard


Messages recommandés

Hello. Je commence à regarder quelques séries, et je me suis dit que sickbeard, ca doit être pas mal. Je me suis lancé, j'ai fait les réglages et l'install sur mon DS 411 II +. J'ai fait un test sur la série "true detective" : ca semble répondre mais pour le moment je n'ai pas encore réussi à récupérer un seul épisode. En fait je pense que le problème vient de mon "search provider". J'ai laissé celui par défaut et du coup ça ma trouve bien les nzb correspondants à ma recherche, ça les envoie dans sabnzbd, ca semble télécharger mais ça échoue à la fin en me disant que le fichier est merdeux ou je sais plus quoi. Je suppose qu'il faut utiliser un meilleur search provider (sans doute payant ?). Que conseillez vous ? 2eme question : est ce que sickbeard se charge de récupérer les sous titres (j'ai choisi la langue française au moment de chercher ma série). Sinon, y-t-il moyen d'automatiser la recherche des sous titres ? Pour les séries déjà dispos en français, sickbeard les récupère en français ou pas ? Merci de m'aider et désolé si les questions sont basiques mais je débute tout juste. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer newztown. Au début ca marche mais ca m'a fait la meme erreur à la fin du téléchargement : le téléchargement avance mais à 0Kb/s et en indiquant qu'il reste des milliers d'heure de téléchargement restant. Ca arrive au bout et ca me dit impossible de réparer.

Je suis quasi sur que ca vient du search downloader.

Ca serait super sympa que quelqu'un me file un tuyau sur ceux qui fontionnent. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement les site privés fournissent en général du contenu de meilleure qualité que les sites publics.Cependant il n'est pas facile d'avoir des invitations. Voici ceux que j'utilise et qui marche pour 100% du contenu que je recherche :

- NZB.su

- Newztown.co.za

- nzbplanet

Seul le premier est payant et il n'est pas obligatoire car les deux autres fournissent du très bon contenu si tu ne fait pas trop d'appel à leur API (c'est limité si tu n'es pas VIP). Si tu veux des invitations pour des sites privés (type nmatrix, nzb.su, dognsb,...), tu peux aller faire une demande ici.

Pour les sous titres il existe des forks de Sickbeard, il te suffit de chercher dans le forum. Personnellement j'utilise Subliminal assorti d'un compte sur OpenSubtitles, cela marche la plupart du temps.


Ah et aussi : quelle est ton fournisseur de newsgroup ? Il faut que tu t'abonne à un fournisseur qui à une bonne rétention de fichier si tu veux ne pas avoir trop d'échecs de téléchargement. Un autre conseil : pour les séries du type celles diffusée par HBO (genre True Detectives), tu as intérêt à les télécharger très vite car il y a beaucoup de fournisseurs qui enlèvent ce contenu rapidement suite à des requêtes DMCA.

Modifié par loosefr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos loosefr. Effectivement le bug de téléchargement ressemblait fortement à ce que j'avais déjà constaté sur des fichiers ayant une requête DMCA. D'une certaine manière, ça me rassure, ça veut dire que j'ai bien paramètré newztown. Ce qui est bizarre, c'est qu'en faisant une recherche via binsearch du même épisode j'arrive parfaitement a le télécharger. (Ça doit venir du nom du fichier). Du coup sickbeard pour récupérer des "vieilles séries" c un peu la loose si je comprends bien.

Merci pour l'info subliminal. Peux tu stp m'expliquer en quelques mots ce qu'est un fork ? Il faut que j'installe l'autre version de sickbeard fournie par synocommunity pour installer un fork ?

Merci encore pour les infos.

Précision : j'utilise giganews qui a normalement une super rétention.

Et est ce que sickbeard peux télécharger les séries en français si elles sont disponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.