Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je suis un peu inquiet.

En effet ma bande passante en upload est anormalement consommé.

En effet à part ma connexion aucune autre connexion sur mon NAS, pas de sauvegarde en cours, ma freebox est éteinte, bref je ne comprends pas ce que mon NAS envoit ni où !!

Comment me serait-il possible de savoir pourquoi mon upload est à fond?

Lorsque je reset mon NAS c'est OK puis le lendemain le problème est à nouveau revenu.

C'est assez angoissant !

Posté(e)

bonjour,

quel modele, version DSM, paquet intallé, wifi etc..... ?

pour voir les connexions du syno

sous ssh il ya la commande netstat qui permets de connaitre les connexions actives.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je suis un peu inquiet.

En effet ma bande passante en upload est anormalement consommé.

En effet à part ma connexion aucune autre connexion sur mon NAS, pas de sauvegarde en cours, ma freebox est éteinte, bref je ne comprends pas ce que mon NAS envoit ni où !!

Comment me serait-il possible de savoir pourquoi mon upload est à fond?

Lorsque je reset mon NAS c'est OK puis le lendemain le problème est à nouveau revenu.

C'est assez angoissant !

il n'envoie rien à l'extérieur si freebox éteinte (pourquoi l'éteindre d'ailleurs?).

Ton NAS est donc connecté sur un switch ou bien directement sur le pc/mac?

Si tu te connectes au DSM il est normal d'avoir du trafic.

upload à fond avec quelles valeurs?

Modifié par pluton212+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.