Aller au contenu

Reste Un Dossier Vide Apr


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai passé pas mal de temps à bricoler la version sickbeard custom de sarakha63 (sachant que je ne connaissais pas sickbeard classic).
J'ai quelques questions générales, j’espère que vous pourrez me répondre :

1) Tout fonctionne a peu près comme je veux sauf que je me retrouve systématiquement avec un répertoire vide (dans mon répertoire par défaut sabnzbd)pour chaque épisode téléchargé après le post traitement. J'ai essayé de rajouter "*" dans le chemin de téléchargement correspondant à la catégorie de sickbeard, mais dans ce cas le post traitement scanne tous les répertoires de ce dossier (et j'en ai beaucoup). N'est-il pas possible de supprimer le dossier de travail (au même titre que les autres fichiers qu'il contient) durant le post traitement ?
2) J'ai cherché en vain un wiki détaillant la fonction de chaque bouton. Auriez vous ça ? (re-scan / force full update / french search / trunc downloaded links history...)
3) J'ai un peu observé les logs et je voudrais que vous me confirmiez un truc : si je rajoute le search provider "binnews", ca cherche dans binnewz puis tente de récupérer le nzb sur binsearch, nzbclub... ? Si c ça, c fort. Bravo. J'ai vu que ca merdait pour la serie Braquo mais parce que dans binnewz il y avait 2 noms de nzb sur la même ligne.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de créer un sous dossier "temp" dans le repertoire par defaut de sickbeard, j'ai une erreur sous sabnzbd :

» Post-traitement interrompu (Impossible de créer le dossier /volume2/series/temp/House of Cards 2013 S01E03 FRENCH 720p BluRay AC3 x264-SALEM)

Est-ce un problème de droit ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) et 4) oui, çà ressemble a un problème de droits. Assure toi que le répertoire d'arrivée principal est bien en 777

2) rescan = rescanner les fichiers présents, force full update= mettre à jour les informations (synopsis, photo...), french search permet de remplacer les séries en VO/ST par du VF, trunc, déjà répondu

3) oui, c'est bien çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les droits, c'est le dossier père qu'il faut regarder, volume2 ET series pour toi

Pour la destination, si c'est de la finale que tu parles, il n'y a rien a renseigner, çà doit arriver dans le dossier de ta série automatiquement

Il ne faut pas remplir "TV download dir" si tu utilises le script "sabtosickbeard" dans sabnzbd

Dans ta catégorie SAB, tu dois mettre "+ delete", "un dossier autre que celui de tes séries", et en script le "sabtosickbeard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bud77. C bon, je faisais tout simplement une erreur de syntaxe dans mon chemin d'accès. Maintenant les fichiers temporaires arrivent bien dans le fichier temp mais il reste toujours un dossier vide après le post processing. Je vais essayer de rajouter "*" à la fin du chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'étoile je n'ai plus de dossiers qui reste. Uniquement un nzb récalcitrant. A la limite ça n'est pas trop grave. J'approche d'une configuration qui fonctionne comme je le souhaite. Merci des infos.

Encore une question : j'ai parametré newztown et usenet crawler comme search providers en plus de binnews. Il semble que seulement binnews soit utilisé. Connaissez vous d'autres bons search providers pour les releases françaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laster13.

Merci pour l'info.

Je vais voir comment récupérer des invits pour les search provider que tu indiques.

J'aime bien regarder les series une fois qu'elles sont bien avancées pour regarder les épisodes tous à la suite. Du coup je les regarde souvent en Français. Les search providers que tu indiques marchent bien pour les releases en Français ? (car c les plus dures à trouver).

Pour les torrents, j'y connais rien, je fais que du newsgroup depuis 10 ans. J'ai jamais trop pigé le truc des torrents, je trouvais ca lent à l'époque. Ca a peut être changé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'étoile je n'ai plus de dossiers qui reste. Uniquement un nzb récalcitrant. A la limite ça n'est pas trop grave. J'approche d'une configuration qui fonctionne comme je le souhaite. Merci des infos.

Encore une question : j'ai parametré newztown et usenet crawler comme search providers en plus de binnews. Il semble que seulement binnews soit utilisé. Connaissez vous d'autres bons search providers pour les releases françaises ?

Il faut modifier l'ordre des providers. Tu peux les déplacer en cliquant sur la partie gauche du champ

Perso, j'ai mis usenet-crawler en premier, puis sickbeard index, et enfin binnews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de virer binnews mais ça me récupère que des nzb sous le coup de requêtes DMCA (je télécharge des séries parfois anciennes). L'avantage de binnews c'est que les noms de nzb ne sont pas toujours explicites ce qui évite les problèmes DMCA. Pour le moment binnews donne de super résultats pour house of cards par exemple. Par contre j'ai essayé Braquo et la ça merdait complet (car souvent malheureusement les posters sur binnews ne renseignent pas proprement le nom du nzb : en mettant des jokers * pour remplacer le nom de l'épisode ou en regroupant plusieurs épisodes dans un meme post)

Du coup si le torrent est indispensable va falloir que je cherche un tuto. Je me souviens qu'il y a des histoires de ratio, seeder... Je le souviens aussi que ça pouvait craindre car du coup on partageait automatiquement des fichiers. C toujours le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu tombes sur un nzb dont le contenu est supprimé, tu peux relancer une recherche dans SB, via la petite loupe a coté du nom de l'épisode

Il ne va pas téléchargé ceux qu'il a déjà trouvé, et va chercher une autre release à chaque fois

C'est d'ailleurs à çà que le bouton "trunc download history" sert : il supprime l'historique des fichiers déjà téléchargés

Sinon oui, attention au torrent avec hadopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette précision bud77. Je comprends mieux à quoi sert ce bouton maintenant.

Est ce qu'il est possible de parametrer sickbeard pour récupérer de préférence les releases en français et s'il ne trouve pas (pour certaines séries en cours de diffusion par exemple) de basculer en vost fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éditer le show en cours de route ? On ne peut pas mettre un paramètre général qui bascule en vost fr quand il ne trouve plus d'audio fr ?

Pour faire du torrent, aurais tu un tuto ou quelques pistes pour démarrer ? Quel est le paquet à installer pour la partie torrent compatible sickbeard ? Transmission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je pense que je vais l'installer sans problème. C surtout l'utilisation qui me questionne. Ça marche comme avec un nzb sauf que c'est un .torrent ?

Il faut partager un moment avant de commencer à télécharger. J'ai souvenirs de trackers, c toujours d'actualité ? Comment trouver les bons ? Bref, je débarque...

Est ce que download station peut concurrencer correctement transmission ? (Compatible sickbeard et couch potatoe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester tout ca. Je me suis inscrit sur t411.

J'ai téléchargé un fichier avec plein de leechers et peu de seeders.

J'ai balancé le .torrent dans download station.

Effectivement le téléchargement a demarré super vite et sans problème.

Maintenant je voudrais le partager pour augmenter mon ratio.

J'ai cliqué sur "reprendre" dans download station. Le fichier s'est bien mis en mode "partage" mais la vitesse d'upload reste à 0Ko/s

J'ai un peu cherché dans les options de download station et j'ai vu qu'il fallait à priori charger un fichier t411.dlm

Pouvez vous m'expliquer à quoi ca sert et surtout où trouver une version qui marche de ce fichier ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à partager (vitesse à 0).

Le fichier t411.dlm sert apparemment à rechercher des fichiers dans download station. J'ai récupéré la version 1.02 de ce fichier sur le site, je l'ai installé, ca a fonctionné, mais ca ne trouve aucun resultats quand je cherche un fichier qui est pourtant présent sur le site t411. Bref, à mon avis c pas important.

Du coup à mon avis il faut que je trouve le fichier .host qui contient t411 pour l'ajouter en hebergement de fichiers.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement sans rien toucher (a part quelques reglages conseillés), l'upload a un peu demarré tout doucement. (environ 50 Mo uploadés bien en dessous de ma vitesse d'upload maximale).

Ca s'arrete, ca redemarre pour 1 ou 2 Mo.

S'il faut equilibrer download et upload, ca va me prendre des années... C normal tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

Pour enchaîner sur la suite de ce post, je dois être complètement neuneu mais j'arrive pas à m'en sortir avec la config de sickbeard-custom (je remercie au passage sarakha63 et ses collègues pour leur motivation sans faille).

Voici mon souci :

Je suis sur un Synology DS214play. J'utilise Transmission. Et je sais pas quels dossiers paramétrer dans l'onglet Post-Processing de sickbeard-custom.

J'y vois 2 sous-parties "Post-Processing" et "Torrent Post-Processing". Si j'utilise sickbeard que pour du torrent, est ce que je dois paramétrer un dossier pour les 2 sous-parties ?

Et où est ce que j'indique mon dossier "torrentwatchdir" dans lequel Transmission est censé récupérer les .torrent ?

Merci d'avance pour le coup de main.

Modifié par yecundha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ta 2eme phrase. Mon dossier watchdir est configuré et identifé coté Transmission dans le setting.json. Mais je sais pas ce que j'en fait et si je dois l'indiquer coté SickBeard.

Ensuite je ne sais pas ce que je met comme dossier dans Post-Processing et/ou Torrent Post-Processing coté SickBeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien configurer il ne faut pas qu'on te dise quoi faire mais il faut le comprendre. Donc je vais pas te donner la réponse mais je vais te donner les clés

1)Sickbeard recupere un fichier il va l'envoyer a transmission (en lui disant ou le mettre quand il aura finit) - c'est ce que tu configures dans les reglages transmission dans sickbeard (ce repertoire est bien entendu un repertoire temporaire de telchargement) (PS sachant que sickbeard communique directement avec transmission il n'est pas question de watch dir qui est useless)

2)ensuite transmission va faire le boulot (telecharger ce que sickbeard lui a dis de telecharger à l'endroit ou sickbeard lui a dit de le mettre)

Pour info dans le point 1 et 2 il n'est toujours pas question de post processing

3) Transmission va finir

La intervient le post proceesing

4) sickbeard va controler regulierement dans le repertoire de post processing ce qui est fini et lorsquil trouvera quelquechose de finit il le post processera (renommage et deplacement/copie)

Si tu relis bien les 4 points ca devrais te sauter aux yeux qu'il y a deux paramètres diférents qui devraient avoir les meme valeurs:

-le repertoire ou sickbeard va dire a transmission de mettre les fichiers finis (le prametre search settings/torrentsearch/Transmission Directory)

-le repertoire de post processing torrent (post processing/torrent download dir

En effet tu te doutes bien que sickbeard doit chercher la ou il a dit a transmission de mettre les fichiers

PS: meme si tu utilises pas les nzb il faut que le premier scan and process soit lui AUSSI coché.

Enfin comme c'est marqué en gras il faut redemarrer sickbeard apres avoir activé le scan and process torrent

PS 2: penser a lire les petits commentaires en dessous de chaque option, ils peuvent etre utile

Pour le prouver je vais mettre en association ce que j'ai dis mot pour mot au dessus avec ce qui est marqué dans sickbeard

sickbeard va controler regulierement dans le repertoire de post processing ce qui est fini et lorsquil trouvera quelquechose de finit

The folder where your torrent client puts finished downloads.

Sickbeard recupere un fichier il va l'envoyer a transmission (en lui disant ou le mettre quand il aura finit)

Where should transmission save the downloaded files? (blank for default)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.