Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours à tous

j'en avais un peu marre sous Linux de monter/demonter et de modifier mon fichier

/etc/fstab pour l'accès a mon périphérique Synology

j'ai donc mis sur mon bureau une icône qui me permet directement d' accèder à

/DiskStation/Public le nom utiliser par défaut de ce périphérique et qui contient un mini

programme link utilisable tant sur un bureau d'une machine Linux que sur un bureau d'

une machine Windows XP, Vista ou autre..je crois

vous seriez aimable de l'éssayer et de m'envoyer un 'return' afin de connaitre votre avis

sur vos machines.. il est bien sur garanti sans virus !!!

il ne fait que 514 octêts

a télécharger sur mon site ftp

ftp://ftp.on4hu.be/Public.lnk

Posté(e)
  • Auteur

Raccourci non valide me dit mon Windows XP ;)

faut dire que je n'aime pas Windows et que je n'en ai pas.. mais il a été éssayer sur un PC 'clent'

et cela fonctionnais mais c'est surtout pour un utilisateur Linux car Synology ne semble pas

compatible Linux ei n'est d'ailleurs écris nulle part que c'est le cas

pas eu de problème d'utilisation avec Linux sauf quelques anomalies de lecture tel que

par exemple le remplissage du disque qui est en chinois sur la page /192.168.1.xx:5000/

pour info le raccourci pointe sur /DiskStation/Public/ sitot que j'ai une machine Windows

en main j'essayerai

merçi

Posté(e)

Sous windows aussi, même problème, de même qu'en spécifiant le dossier /Public/

En revanche, en remontant à la racine, je peux voir tous les fichiers, et même naviguer au sein des répertoires ; je suis par exemple rentré dans celui intitulé Ma Page Web...

Posté(e)
  • Auteur

Sous windows aussi, même problème, de même qu'en spécifiant le dossier /Public/

En revanche, en remontant à la racine, je peux voir tous les fichiers, et même naviguer au sein des répertoires ; je suis par exemple rentré dans celui intitulé Ma Page Web...

oui il dois y avoir un bug en Windows, par contre sous Linux je n'ai

aucun problème

merci de l' info

André

Posté(e)
  • Auteur

Raccourci non valide me dit mon Windows XP ;)

voila même adresse de téléchargement et valable sous Windows XP et Windows Vista + Linux

tester sur les 2 systèmes

a télécharger sur mon site ftp

ftp://ftp.on4hu.be/Public.lnk