Nas_nofutur Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour, Je vous explique mon souci, J'ai deux appareil a la pomme (iphone et ipad) tous les deux sont connecter en local sur le réseau. Avec l'iphone je peut me connecter au nas avec tous les apps Synology, aucun problème. Par contre avec l'ipad, je peut me connecter seulement a ds photo, tous les autres ds audio, ds video, etc ne veulent pas me connecter. L'erreur invoquer c'est un compte ou mot de passe incorrect. Hors je me répéte je me connecter avec l'iphone sans problème même compte et mot de passe. Alors si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, j'en serai reconnaissant. Merci. 0 Citer
Nas_nofutur Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Posté(e) le 13 avril 2014 Bonsoir, j'ai verifier tous les paramètres de pare-feu de blocage ip, etc... même en forçant l'ip, cela revient au même. compte ou mot de passe incorrect. 0 Citer
Nas_nofutur Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Posté(e) le 14 avril 2014 Test de création de compte effectué sans succès. Je penche plus sur un problème ios. Pourtant j'ai désinstallé l'appli et réinstaller, mais ça change rien. J'attend une mise a jour de syno de l'app. ou alors faudrait que je creuse dans les logs de l'ipad pour supprimer toute trace de dsaudio. Et là c'es une autre affaire. 0 Citer
Nas_nofutur Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Posté(e) le 15 avril 2014 Je vais essayer, encore une fois, je l'ai déjà fait, juste pour dsaudio et dsvideo. Alors la, je vais tous les supprimer. Apres on verra. Bye. 0 Citer
Nas_nofutur Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, Voila j'ai effectué tous ce qui est possible de faire, a mon niveau. et cela ne résout pas mon problème, si vous avez une autre idée. Cordialement. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 27 avril 2014 Posté(e) le 27 avril 2014 heu, question idiote : tu n'as pas un iMachin en 3G et un iTruc en WiFi ? 0 Citer
Nas_nofutur Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Posté(e) le 27 avril 2014 j'ai un iphone4s connecter effectivement en 3g en exterieur et en wifi en interieur, et un Ipad en wifi en interieur. Je peut aussi me connecter en 3g sur l'ipad grace au partage de connexion de l'iphone. Et dans tous les cas l'ipad ne veut pas se connecter erreur invoquer: "compte ou mot de passe incorrect" 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 27 avril 2014 Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) l'iPhone arrive à se connecter en WiFi, pas l'iPad ? Tu es bien connecté sur ton SSID, pas celui d'un "WiFi communautaire" ? Modifié le 27 avril 2014 par St 0 Citer
Nas_nofutur Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Posté(e) le 27 avril 2014 Oui je suis bien connecter, c'est pour ça que je comprend pas pourquoi ça marche pas. 0 Citer
Nas_nofutur Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour, ça y est j'ai solutionné le problème. En faite cela ne venait pas des apps SYNO, mais de l'IOS d'apple. car en faisant la mise a jour a la version 7.1.2 cela a corriger les bugs. Merci pour votre aide. 0 Citer
Messages recommandés